P paulll45 Membre Inscription 28 Novembre 2016 Messages 2 Réactions 0 Points 26 RGCoins 25 4 Décembre 2016 #1 Bonjour, je viens juste d'avoir la xbox mais je n'ai pas de jeux. DOnc si vous avez des codes jeux même vieux jeux. Envoyez les moi ! merci
Bonjour, je viens juste d'avoir la xbox mais je n'ai pas de jeux. DOnc si vous avez des codes jeux même vieux jeux. Envoyez les moi ! merci
Aigeane Black Excellence Ancien staff Inscription 25 Novembre 2012 Messages 17 465 Réactions 10 058 Points 35 990 RGCoins 205 4 Décembre 2016 #2 Salut, J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . Bonne fin d'après-midi, Aigeane Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . Bonne fin d'après-midi, Aigeane