Aventure suivie [1.4.2]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M4GIIC

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour, je vous présente mon serveur Minecraft 1.4.2 avec Hamachi:

Conditions:
-Les 5 premières personnes seront choisies d'office
-Je prends Tous niveaux
-Doit posséder Skype (pour parler)
-Doit posséder Hamachi

J'ai Camtasia studio 8 pour filmer, mais je lag. Donc j'aimerais avoir une personne possédant FRAPS pour filmer. Ensuite la personne m'envoyera la vidéo après qu'elle soit converti (pour qu'elle prenne moins de place).

Mon Skype: BoOoW LuDoOwW

ID Réseau: Mon Serv. Minecraft
Mdp: Modern376

PS: Je vous le rappelle, si il n'y a plus de places c'est parce que il y a deja 5 personnes.

Donc au faite , on vient sur un serveur Hamachi pour ce faire chier à filmer et faire une aventure pour que tu te fasse des j'aimes et des likes en plus ? Je prefere le faire tout seul :p !

Sinon , merci de proposer ton serveur :ok:

Ecoute, si t'est pas content et que c'est pour dire ça autant ne pas la ramener ! Merci.

Donc au faite , on vient sur un serveur Hamachi pour ce faire chier à filmer et faire une aventure pour que tu te fasse des j'aimes et des likes en plus ? Je prefere le faire tout seul :p !

Sinon , merci de proposer ton serveur :ok:
Pour Info: J'aime & Like Sa Veut Diire La même chose.... Ya Juste La langue Qui change :/

Je voulais dire des vues :) ! Tu m'a bien compris.

ben , je voyais que t'etais seul , donc je suis venu commentez.

Ecoute, si t'est pas content et que c'est pour dire ça autant ne pas la ramener ! Merci.

Pour Info: J'aime & Like Sa Veut Diire La même chose.... Ya Juste La langue Qui change :/
On fait quoi dans ton truc en faite ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour