Résolu Avec quelles classes jouez vous?

RebeI

Membre
Réactions
179
RGCoins
50
Hey salut tout le monde cher membres de RG!
Aujourd'hui je fais ce mini-topic pour vous poser une question! Avec quelles classes jouez-vous sur Call of Duty: Advanced Warfare?

Tout d'abord, pour ma part, je n'arrive TOUJOURS pas à jouer avec des mitraillettes. Peu importe le Call of Duty, je n'ai jamais réussi à jouer avec des mitraillettes... Et je ne sais pas pourquoi!!!

Donc, je vais vous présenter ma classe, qu'est-ce que vous en pensez? Et vous, avec quelles classes jouez-vous?

Alors,

Arme principal: HBRA3 Insanity: Poignée & silencieux
Secondaire: Sans
Atout 1: Profil bas
Atouts 2: Invisible & sang-froid
Atouts 3: Robustesse & impulsion furtive

Joker n°1: Soif d'atouts n°2
Joker n°2: Soif d'atouts n°3

Drone avec direction de l'ennemi
Bombardement
IEM avec flash

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arme principal: BAL-27: Poignée & poignée ergonomique
Secondaire: Sans
Atout 1: Profil bas
Atouts 2: Invisible & sang-froid
Atouts 3: Robustesse & impulsion furtive

Joker n°1: Soif d'atouts n°2
Joker n°2: Soif d'atouts n°3

Drone avec direction de l'ennemi
Bombardement
IEM avec flash

J'ai aussi longtemps joué avec l'AK-12, mais je n'y arrive pas, je trouve qu'elle n'a pas assez de cadence pour rivaliser avec les autres armes..

Dîtes moi tout :)

Bonne après-midi, et bon réveillon!
#RebeI​

Moi je sais pas, je me force a jouer avec, (sur AW, je suis passé de 1,40 de ratio à 1,17 juste en jouant KF5 et ASM1), mais rien n'y fait, je suis tout le temps en score négatif...
Sur BO2 c'était pareil, impossible de jouer avec une MSMC ou autre... C'était toujours AN94, SCAR-H, M27, MTAR..
C'est relou à force

#RebeI
T est un joueur AR beaucoup de joueur son AR et sa peut faire très mal si il gère bien son arme

T est un joueur AR beaucoup de joueur son AR et sa peut faire très mal si il gère bien son arme

Oui, franchement j'ai encore passé une journée à jouer à l'ASM1, si j'ai fais deux parties avec un score positif, c'est beaucoup!
J'ai jeté un coup d’œil je suis repassé avec 1.15 de ratio ahah! Mais je m'en tape du ration x)

Salut tout le monde , je vous présente ma classe que j'utilise le plus en classé :

Principal : KF5 - Breakneak : poignée avant , rayure avancées
Secondaire : Rien
Atout 1 : Profil Bas
Atout 2 : Sang-Froid , invisible
Atout 3 : Robustesse , pillard
Score Streaks : Drone d'assaut aérien ( Roquette ) , Warbird ( défenseur ) , paladin : c'est score steaks sont pour les nucléaire
Joker : Soif d'atout 2 , Soif d'atout 3

Maintenant ma classe que j'utilise le plus en ligue :

Secondaire : Atlas 45
Atout 1 : Poids plume
Atout 2 : Sang-Froid
Atout 3 : Robustesse , Impulsion Furtive
Score Streaks : Tourelle ( sentinelle ) , Warbird ( défenseur ) , paladin
Joker : Soif d'atout 3
Exo-Compétence : Exo-Surcadençage

Salut moi je joue principalement a la mitraillete.
Principale:
Mp11 poignée avant ,rayure avancer (parfois un viseur ou tir rapide)
Secondaire:
Rien
Atout :
Profil bas
Invisible
Robustesse et implusion furtive
Exo surcadensage
Semtex

J'utilise presque la meme classe avec l'asm1 je mais main leste a la place d'invisible et en accesoire chargeur grande cap (deja dessus asm1 speakeasy) rayure avancer poigner avant.
Je joue principalement en r et d donc super utile pour rush des le debut de la partie

Salut tout le monde , je vous présente ma classe que j'utilise le plus en classé :

Secondaire : Rien
Atout 1 : Profil Bas
Atout 2 : Sang-Froid , invisible
Atout 3 : Robustesse , pillard
Score Streaks : Drone d'assaut aérien ( Roquette ) , Warbird ( défenseur ) , paladin : c'est score steaks sont pour les nucléaire
Joker : Soif d'atout 2 , Soif d'atout 3

Maintenant ma classe que j'utilise le plus en ligue :

Secondaire : Atlas 45
Atout 1 : Poids plume
Atout 2 : Sang-Froid
Atout 3 : Robustesse , Impulsion Furtive
Score Streaks : Tourelle ( sentinelle ) , Warbird ( défenseur ) , paladin
Joker : Soif d'atout 3
Exo-Compétence : Exo-Surcadençage

Merci pour tes deux classes :)
Moi aussi j'ai débloqué cette KF5, il faudrait que je la test!
Sur AW, je n'ai jamais joué en ligue.. Y a-t-il beaucoup de différence avec celui de BO2?

Bonne soirée
#RebeI

Salut moi je joue principalement a la mitraillete.
Principale:
Mp11 poignée avant ,rayure avancer (parfois un viseur ou tir rapide)
Secondaire:
Rien
Atout :
Profil bas
Invisible
Robustesse et implusion furtive
Exo surcadensage
Semtex

J'utilise presque la meme classe avec l'asm1 je mais main leste a la place d'invisible et en accesoire chargeur grande cap (deja dessus asm1 speakeasy) rayure avancer poigner avant.
Je joue principalement en r et d donc super utile pour rush des le debut de la partie

Oui, j'ai très peu joué en R&D sur ce jeu, mais à chaque que je joue, je me fais tuer à 90% du temps par l'ASM1 où la KF5 :)
Je vais essayer ta classe, merci!

#RebeI

Merci pour tes deux classes :)
Moi aussi j'ai débloqué cette KF5, il faudrait que je la test!
Sur AW, je n'ai jamais joué en ligue.. Y a-t-il beaucoup de différence avec celui de BO2?

Bonne soirée
#RebeI
Oui , c'est a peu près la même que Ghost ( je ne sais pas si tu es déjà aller en ligue sur Ghost ) sauf que la il y'a des grades comme sur BO2 sauf que la tu na pas de parti de classement tu es directement Bronze , il te faut 100 points pour passer de division , une fois t'es 100 points passer tu as 3 games à faire , tu dois en gagner 2 sur les 3 pour passer , mais les grades bug , un moment j'étais platine sa a bouger je suis revenu Bronze et ce plusieurs fois

Oui , c'est a peu près la même que Ghost ( je ne sais pas si tu es déjà aller en ligue sur Ghost ) sauf que la il y'a des grades comme sur BO2 sauf que la tu na pas de parti de classement tu es directement Bronze , il te faut 100 points pour passer de division , une fois t'es 100 points passer tu as 3 games à faire , tu dois en gagner 2 sur les 3 pour passer , mais les grades bug , un moment j'étais platine sa a bouger je suis revenu Bronze et ce plusieurs fois

Ah oui je vois. Oui effectivement, j'y avait joué sur Ghost. A mon avis, ça ne devrait pas être patché dans longtemps... Du moins, je l'espère

#RebeI

Retour