Résolu Avec mon Pc je peut jouée a For honor ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Retroo
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retroo

Premium
Réactions
359
RGCoins
0
Salut à tous, je ne suis pas un joueur pc et la avec moi j'ai un tout petit pc ( je metterais des screen après pour la configuration ) Et j'ai envie d'achetée un eux d'aventure ou d'action et for honor me fais envie et il me semble qu'il ne faut pas un gros pc pour y jouée ( Je metterais le screen de la configuration qu'il faut ) et avec mon pc je voulais savoir si vous savez a quoi je peut jouée ? Du genre resident evil ou fallout ou assassin's creed ou autre . Merci d'avance de votre aide pour les connaisseur !
Voilà mon tout petit pc :P
You must be registered for see images attach

Et pour for Honor :

Merci bien , Salut !

Salut à tous, je ne suis pas un joueur pc et la avec moi j'ai un tout petit pc ( je metterais des screen après pour la configuration ) Et j'ai envie d'achetée un eux d'aventure ou d'action et for honor me fais envie et il me semble qu'il ne faut pas un gros pc pour y jouée ( Je metterais le screen de la configuration qu'il faut ) et avec mon pc je voulais savoir si vous savez a quoi je peut jouée ? Du genre resident evil ou fallout ou assassin's creed ou autre . Merci d'avance de votre aide pour les connaisseur !
Voilà mon tout petit pc :p

Et pour for Honor :

Merci bien , Salut !
Salut , Non .

Ah mince .. Mais y a un truc que je comprends pas trop .. J'ai achetée h1z1 y a un moment et des fois j'y joue et y tourne le jeux .. Bon des fois j'ai des petit lag mais je peux quand même y jouée .. Après j'ai pas regarder le pc qu'il faut pour y jouée aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour