Analysons mon commentaire:Parce que je prend en compte les avis, qui m'aide à progresser et qui ne m'enfonce pas..
Alors que dans ton message, "en gros" tu dis simplement que tu n'aimes pas. Regarde le commentaire de @MGK SEC et regarde, lui il m'aide à faire en sorte que se soit beau.
Je trouve ton avatar très simpliste, le render est très très mal incrusté et mal travaillé et le fond manque cruellement de recherche.
Je ne peux pas dire que ton avatar est sublime, seulement pour te faire plaisir, mais je peux te souhaiter bonne chance

- Avatar en général très simpliste
- Render mal incrusté
- Fond très mal recherché
Je t'ai dit ça pour que tu recherche de toi même comment faire pour l'améliorer car tout te donner ne sera pas bénéfique pour toi, tu crois que ce que te dise les gens te sont bénéfique car il t'expliquer comment faire, mais en entreprise, il exige une qualité appelé "l'autonomie".
Quand ton patron critiquera une de tes créations, il te dira seulement les points qui ne vont pas, pas te dire comment le résoudre.
Maintenant si tu pense que faire dans l'optique que tu as choisie sera bénéfique pour toi, continue.