Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nom de la suggestion : Avantage premium : Barre latérale à droite
Type : technique
Description de votre idée : Pour ajouter un petit plus au grade premium, je propose de mettre la barre latérale (sidebar) à gauche au lieu d'à droite ! Je suis conscient que cela a peu de chance d'être accepté, mais c'est toujours un plus.
Description de votre idée : Pour ajouter un petit plus au grade premium, je propose de mettre la barre latérale (sidebar) à gauche au lieu d'à droite ! Je suis conscient que cela a peu de chance d'être accepté, mais c'est toujours un plus.
Je me suis permis de rajouter un sondage à cette discussion afin de savoir si oui ou non cette fonctionnalité serait utilisée. Cela me permettrait de savoir si je dois refuser ou mettre en attente cette suggestion.