Autoriser quelques liens externes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D'après mes cours de français, on rajoute un "s" aux mots quand ils sont au pluriel. Donc, plus qu'un, c'est à dire 2 minimum.
Donc, il n'y a pas que Fut Head. On lui a demandé de faire une liste.
Wait & See.
Pourquoi tu nous fais des cours de français la? ON s'en b'as les couilles on n'est sur un forum. Pas en cours.

Pourquoi tu nous fais des cours de français la? ON s'en b'as les *******s on n'est sur un forum. Pas en cours.
Tu me parles en quel langue là ?
En Français non ? Donc bon, autant l'utiliser correctement au lieu de le pourrir.

Tu me parles en quel langue là ?
En Français non ? Donc bon, autant l'utiliser correctement au lieu de le pourrir.
Oui au lieux de ' LE POURRIR ' , aller ah va réviser tes cours de français et fais pas chier quand toi MEME tu ne sais pas écrire.

Contre pour la seule raison que ça va foutre le bordel trop de liens externes autorisés sur la shoutbox.

Contre pour la seule raison que ça va foutre le bordel trop de liens externes autorisés sur la shoutbox.
Sa dépend. c'est sur si tout commence a être autorisé sa va être le bordel. Mais si tu autorise que quelques liens, sa ne sera pas le ' bordel ' ;)

Sa dépend. c'est sur si tout commence a être autorisé sa va être le bordel. Mais si tu autorise que quelques liens, sa ne sera pas le ' bordel ' ;)
Beaucoup trop de personnes pensent qu'à eux à vouloir suggérer d'autoriser leurs sites " préférés " en liens externes autorisés sur la shoutbox.
Il faut que mettre les liens les plus visités point barres.

Beaucoup trop de personnes pensent qu'à eux à vouloir suggérer d'autoriser leurs sites " préférés " en liens externes autorisés sur la shoutbox.
Il faut que mettre les liens les plus visités point barres.
Non pas point barres. C'est ton avis, c'est tout.

Non pas point barres. C'est ton avis, c'est tout.
Tu es l'exemple parfait de la personne que j'ai cité dans mon dernier message, la personne qui veut que son " site " ou " blog " ou " forum " ou " portfolio " sois autorisé en lien externe sur la ShoutBox sauf que ce ne sera jamais le cas, donc il n'y a pas que moi qui partage cet avis.

Tu es l'exemple parfait de la personne que j'ai cité dans mon dernier message, la personne qui veut que son " site " ou " blog " ou " forum " ou " portfolio " sois autorisé en lien externe sur la ShoutBox sauf que ce ne sera jamais le cas, donc il n'y a pas que moi qui partage cet avis.
Quel site blog? Tu comprend vraiment rien, as tu LUS les commentaires précédents? J'ai dis être d'accord pour autorisé les liens FUT HEAD. Et d'autre par la suites si ils sont intéressant.

Quel site blog? Tu comprend vraiment rien, as tu LUS les commentaires précédents? J'ai dis être d'accord pour autorisé les liens FUT HEAD. Et d'autre par la suites si ils sont intéressant.
La suggestion va être refusé, je ne connais même pas " FUT HEAD " car je ne joue pas à Fifa.

La suggestion va être refusé, je ne connais même pas " FUT HEAD " car je ne joue pas à Fifa.
Toi tu connais pas, mais beaucoup de gens connaissent, et comment tu peux savoir? Tu es MEDIUM ? NON

Toi tu connais pas, mais beaucoup de gens connaissent, et comment tu peux savoir? Tu es MEDIUM ? NON
Car cette idée a déjà été pensé par des milliers de membres et par un administrateur, & c'est pas 3 cerveaux qui vont changer quelque chose aux liens externes sur la shoutbox.

Car cette idée a déjà été pensé par des milliers de membres et par un administrateur, & c'est pas 3 cerveaux qui vont changer quelque chose aux liens externes sur la shoutbox.
C'est sur tu n'as pas de cerveaux toi.

C'est sur tu n'as pas de cerveaux toi.
" C'est sur tu n'as pas de cerveaux toi. " | Traduction : " C'est sûr que tu n'as pas de cerveau toi ! "

Ce qu'il y a en haut te prouve que j'en ai parfaitement un contrairement à ta propre personne.

Sur ce, j'arrête de parler avec toi, j'ai un avis différent que toi c'est la vie, donc passe ton chemin & ne me réponds pas.

Bonne journée.

Fait une liste, car indirectement on ne pas être pour ou contre si on ne connait pas les liens que tu suggère d'autoriser ;)

Je veux autorisé les liens SoundCloud et FutHead

Je suis POUR kamelia :troll:

Bonsoir,

Je suis contre, les raisons sont les suivantes :
  • Faire une liste serait trop compliqué pour nous ainsi que pour les nouveaux venus,
  • Je trouve que d'autoriser les liens de musique (sauf plug externe à RG) et GHFR est déjà assez,
  • Vous pouvez créer un MP pour partager un lien externe, cela ne prend pas plus de 5 secondes :nerveux2:,
Cela reste mon avis. ;)

Rivals

Pour mais dans la limite du raisonnable, parce que sinon les gens vont pas arrêter de faire la pub pour leur site ou autre ..

Suggestion refusée,

Les liens pour les musiques sont autorisés. (Soundcloud, deezer, youtube.)
Le reste c'est comme son nom l'indique "externe", les images et les musiques sont autorisés, ni plus ni moins. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour