Résolu Autonomie batterie pc portable gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zy Weed

Je créer des forums gratuitement ! MP
Premium
Réactions
103
RGCoins
25
Salut !
Je vais d'ici peu faire l’acquisition d'un PC portable gamer de chez ASUS (un ROG GL553VD-DM067T) J'ai une question, l'autonomie est très mauvaise sur ce genre de PC j'en suis conscient mais étant donné que je bouge un peu partout assez souvent j'ai envie d'emporter mon PC et ma tour commence a fatiguer... J'aimerai savoir si la batterie peut s'enlever pour jouer sur secteur sans pour autant endommager la batterie ou alors quels conseils avez vous ? merci ;)

J'ai un ROG FX553VD et l'autonomie de ma batterie est en moyenne d'une heure trente sans être branché.

Mes Options d’alimentation sont en "Performances élevés" car l'utilisation de mon PC est limité si il n'est pas en charge et je pense que c'est pareille pour tous les PC portable

Donc si tu veux garder ta batterie plus longtemps met le en "Utilisation normale" quand le PC n'est pas branché

7fY73GUyTNevlkIn2RHFgw.png

J'ai un ROG FX553VD et l'autonomie de ma batterie est en moyenne d'une heure trente sans être branché.

Mes Options d’alimentation sont en "Performances élevés" car l'utilisation de mon PC est limité si il n'est pas en charge et je pense que c'est pareille pour tous les PC portable

Donc si tu veux garder ta batterie plus longtemps met le en "Utilisation normale" quand le PC n'est pas branché

7fY73GUyTNevlkIn2RHFgw.png
Merci de ta réponse, je vais faire ça ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour