Résolu auto ban bo2

alirebug

Membre
Inscription
16 Mai 2017
Messages
57
Réactions
4
Points
581
RGCoins
0
slt tlm donc aujourdui g recu ma dex achter sur xtremconsol en 4,81.
g un gros problem en faite kan jvai sur bo2 jai mis eboot antiban et g charger un tool et qq min apres ya marquer que mon profil est mtn interdi de jouer a bo2 car je respecter pa les charte dutilisation pourtant mon cid nest pas ban ducou jre sur bo2 avk auttr compt et qq sec apres sans activer qqchose bim ce message de merde

mtn je voudrai savoir si on peu retourner sur ces compte meme en ayant eu ce message et comment ne plus avoir ce message instantanement kan jlance bo2 pourtant g psn patch etout installer

merci davance dsl pr les faut jsui sur phone
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
70
Salut,

les comptes ban sur BO2 ne peuvent pas être deban, PSN Patch & le mode OFW en général n'empêche en rien de te faire bannir. Il faut tout simplement que tu changes d'eboot antiban, il y en a ici : https://reality-gaming.fr/forums/bo2-tools-eboots-offsets.474/
 

alirebug

Membre
Inscription
16 Mai 2017
Messages
57
Réactions
4
Points
581
RGCoins
0
oui mais enft la premiere fois que jme suis co sur bo2 javais pa eboot anti ban javai activer antiban avk le tool et au bout du 3eme compte g mi eboot antiban mais tjr ban mais t sur que en changean de eboot on ne se fai plus autoban psk ya pas de diff au final et les compte sont ban a vie ? merci de rep
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
70
Les comptes sont ban à vie oui, et les seuls antibans fiables sont les eboots. Prends celui-ci : https://reality-gaming.fr/threads/eboots-zm-mp-aimbot-no-host-mods-anti-ban-menu.532315/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 195
Réactions
7 548
Points
24 782
RGCoins
42
Les réponses ont été apportées :p Pas de déban une fois le compte banni et comme l'a dit Ashuz il n'y a qu'un eboot (et encore, pas tous, tu as du le constater) qui puisse te garantir un antiban ;)
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Paul GTP
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
70
je testerai demain merci

et dailleur on installe les eboot en mettan sur cle usb ensuite multi man ? psk filezilla jaccroche pas
Tu peux les installer par FTP ( FileZilla qui d'ailleurs est le moyen le plus pratique pour transférer tes fichiers PC => PS3 ) ou par USB puis multiMAN oui, le résultat sera le même au final dans tous les cas
 
Haut