Résolu Auriez-vous des propositions ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Keeshyy

Premium
Inscription
18 Mars 2014
Messages
1 023
Réactions
447
Points
17 396
RGCoins
0
Salut tout le monde,
Alors voila , y'a pas longtemps, avec mon PC portable y'a eu une erreur mécanique et les réparations me reviendrais trop chere surtout qu'il était pas tout jeune.!
Donc j'aimerais changer de PC pour un budget entre 300€-500€ maximum.
Alors le PC me servira principalement pour :

- Lobby
- Skype
- YouTube
- PhotoShop
- Sony Vegas
- Réseaux Sociaux
- Reality King :trollface:

Voilà, mais j'aimerais quand même un PC qui puisse faire tourner par exemple tout ceci en même temps sans spécialement que ça bug ^^ ( fin bref une bonne petite carte graphique )
Je recherche princiapelement un PC portable mini 15'6 mais vos proposition pour un PC fixe sont aussi les bienvenue.!
Ou même me proposer une carte graphique qui serait le mieux adapté a mon utilisation ;)
Je vous remercier d'avance pour votre aide. :ok:
Bye. :tchuss:
 

Keeshyy

Premium
Inscription
18 Mars 2014
Messages
1 023
Réactions
447
Points
17 396
RGCoins
0
Si tu souhaite avoir un PC fixe monte le toi meme la différence de prix est assez impressionnante et franchement c'est pas compliquer
Honnêtement pas vraiment mais si je peux avoir quelque chose de plus performant pour le même prix en fixe bah oui carrément prendre un fixe ^^
Mais c'est niveau carte graphique tout ceci j'y comprends rien :/​
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
851
Points
18 063
RGCoins
0
Niveau carte graphique prend en une qui prend 2 Gb de ram tu sera tranquil tu en as à des prix abordables, après le reste des composants tu achète un kit de mise à jour PC ( inclus carte mère CPU et RAM ) ensuite une alim qui tiens la route ( qui as suffisamment de puissance pour faire démarrer ta carte graphique lol )
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Salut,

Voici ce que j'ai pu te trouver :
  • (PC fixe)
  • (PC portable)
Désolé pour l'ordi portable c'est un 17.3", mais c'est le seul plus ou moins potable que j'ai pu trouvé à ce prix là.
Après pour Sony Vegas tu auras surement besoin d'une configuration plus performante si tu veux des rendus rapides..
C'est le genre d'application qui est assez gourmande donc bon :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Keeshyy

Premium
Inscription
18 Mars 2014
Messages
1 023
Réactions
447
Points
17 396
RGCoins
0
Salut,

Voici ce que j'ai pu te trouver :
  • (PC fixe)
  • (PC portable)
Désolé pour l'ordi portable c'est un 17.3", mais c'est le seul plus ou moins potable que j'ai pu trouvé à ce prix là.
Après pour Sony Vegas tu auras surement besoin d'une configuration plus performante si tu veux des rendus rapides..
C'est le genre d'application qui est assez gourmande donc bon :)
Merci, même plus grand c'est pas grave ;)
Après niveau Sony Vegas je dis ça comme logiciel mais j'ai du m'en servir une fois :rofl: sur mon autre PC
Bon bah voilà où les sous des vendanges vont passer :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut