Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut à tous je voulais savoir si sur ultimate team de fifa 16 on aura encore les prix max/mini pour vendre ses joueurs ce qui avait détruit l'A/R sur fut 15
Merci
Oui c'est quasiment sûr , c'est pour éviter les achat de crédit sur internet
Voilà , comme la plupart des franchise et des gens si il peuvent se faire plus de sous , bah il font ^^Ah et en gros ils vont vouloir qu'on achète masse de paquets... mais le mode draft va pouvoir peut être améliorer les choses je pense![]()
Voilà , comme la plupart des franchise et des gens si il peuvent se faire plus de sous , bah il font ^^
Sa dépend les personnes ^^ Car personnellement je n’achète pas de créditOuai c'est dommage ...pour avoir une grosse équipe ça sera un peu plus dur
Sa dépend les personnes ^^ Car personnellement je n’achète pas de crédit
Salut,
Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?
Bonne soirée,
RaFaLe'
Les mecs y'a quelque un qui joue au club pro ici?
J'y jouais je suis niveau 54 sur fifa et 90 en MOC, c'est juste pour demander si quelque un aurait la gentillesse de me passer la coupe affro géante ?J'y jouais tu es niveau cb?
J'y jouais je suis niveau 54 sur fifa et 90 en MOC, c'est juste pour demander si quelque un aurait la gentillesse de me passer la coupe affro géante ?![]()