Résolu Augmenter la portée de la wifi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar Stark

Premium
Inscription
23 Mai 2013
Messages
5 101
Réactions
2 241
Points
5 603
RGCoins
0
Yop tout le monde
Sur ma PS3 je suis en wifi ( pas le câble) et je suis autour de 80% ( sa depend du canal) et comme je n'ai pas une bonne co , j'ai tendance à pas mal lager et du coup je cherche quelque chose qui me permettra d'avoir plus de porter wifi , j'ai entendu parler de routeur et de répéteur ais je ne m'y connais pa, et donc je cherches qqun qui pourrait m'expliquer ce que sont les routeurs et répétiteur wifi, merci pour vos réponses !
PS:budget max 50-60€
 

Ezhar Stark

Premium
Inscription
23 Mai 2013
Messages
5 101
Réactions
2 241
Points
5 603
RGCoins
0
J'ai regarde sur amazon en fait les routeurs sont comme des boxes sauf que c ni free ni orange ... Mais en fait comment sa marche , c'est sa que je veux savoir
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
J'ai regarde sur amazon en fait les routeurs sont comme des boxes sauf que c ni free ni orange ... Mais en fait comment sa marche , c'est sa que je veux savoir
Tu bug chez free ? Tu veux dire un coup ta co est très élevée un coup elle est pourrie ?
 

Ezhar Stark

Premium
Inscription
23 Mai 2013
Messages
5 101
Réactions
2 241
Points
5 603
RGCoins
0
non lis bien mon premier message , je veux augmenter la portée de la wifi , pas la qualité , je veux que dans ma salle de jeu ou ya la ps3 , je puisse avoir un signal de 100/100 et pas de 80 comme je l'ai dit
 
L

Lord JirKo

Yop tout le monde