Résolu Augementer son iphone sur enceintes Logitech

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Corentin-RG

Membre
Réactions
125
RGCoins
25
Hello !

Samedi dernier, mon meileur pote est venu chez moi, on a fait des games sur Bo2 zombie, et on écoutait
de la musique sur des Logitech S220 :
28619.jpg

Quand je mettait ma musique, c'était fort mais limite à la même limite que l'haut parleur de l'iphone quoi, alors que quand mon pote a mit sa musique (téléphone sous androïd) c'était grave fort..

Donc j'aimerais avoir le même volume qu'un téléphone androïd mais sur un iphone.. J'ai testé avec ifile et le fichier Regionalvolume.plist mais rien ne change... Merci :)

Hello !

Samedi dernier, mon meileur pote est venu chez moi, on a fait des games sur Bo2 zombie, et on écoutait
de la musique sur des Logitech S220 :
28619.jpg

Quand je mettait ma musique, c'était fort mais limite à la même limite que l'haut parleur de l'iphone quoi, alors que quand mon pote a mit sa musique (téléphone sous androïd) c'était grave fort..

Donc j'aimerais avoir le même volume qu'un téléphone androïd mais sur un iphone.. J'ai testé avec ifile et le fichier Regionalvolume.plist mais rien ne change... Merci :)
Salut,

Le son ne peut se gérer que sur le côté de l'iphone avec les boutons + et - sinon tu n'as pas de curseur de volume sur tes enceintes pour gérer ceci ?

Sa dépend aussi de l'iphone..
Ca dépend aussi de l'iPhone quoi ? Chaque iDevice possède ses boutons plus ou moins pour gérer le volume, quand je met mon iPhone sur mes enceintes, soit je gère le son depuis mon iPhone, soit via l'enceinte ^_^

Ca dépend aussi de l'iPhone quoi ? Chaque iDevice possède ses boutons plus ou moins pour gérer le volume, quand je met mon iPhone sur mes enceintes, soit je gère le son depuis mon iPhone, soit via l'enceinte ^_^
Si il a un iphone 4s, le son ne serais pas super, si il a un iphone 5-6 le sont serais mieux..
Avant j'avais un iphone 4, je suis passer a 6s, avec mon enceinte, le sont & carrément meilleur

Si il a un iphone 4s, le son ne serais pas super, si il a un iphone 5-6 le sont serais mieux..
Avant j'avais un iphone 4, je suis passer a 6s, avec mon enceinte, le sont & carrément meilleur
J'ai un 4S, le son est très bien sur des enceintes, après normal il faut pas comparer un 4S et un 6 c'est comme si je te parle de la PS2 et de la PS4 :rofl: ;)

Bah c'est à fond sur l'iphone et sur les enceintes :)
Bah alors c'est que ton iPhone ne produit pas un bon son et il est pas possible de changer (débrider) le son d'un iPhone même Jailbreak, ça existe plus ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour