Résolu Aucuns Tweaks ne semble fonctionner.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Louis Cyr

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
373
Réactions
77
Points
9 104
RGCoins
25
Bonjours,
J'ai jailbreaké mon iPod Touch 5G en iOS 9.3.3 et tout fonctionne correctement à la perfection, mais les tweaks ne semble pas fonctionner. Xmodgames installe le mods, tout est correct et jusqu'à ce que j'installe un mods, le jeux est tout comme à la normale rien n'a changer. iFiles et gameplayer ne fonctionne pas.
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Bonjours,
J'ai jailbreaké mon iPod Touch 5G en iOS 9.3.3 et tout fonctionne correctement à la perfection, mais les tweaks ne semble pas fonctionner. Xmodgames installe le mods, tout est correct et jusqu'à ce que j'installe un mods, le jeux est tout comme à la normale rien n'a changer. iFiles et gameplayer ne fonctionne pas.
Salut,

Réinstalle Substrate
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
RGCoins
0
Bonjours,
J'ai jailbreaké mon iPod Touch 5G en iOS 9.3.3 et tout fonctionne correctement à la perfection, mais les tweaks ne semble pas fonctionner. Xmodgames installe le mods, tout est correct et jusqu'à ce que j'installe un mods, le jeux est tout comme à la normale rien n'a changer. iFiles et gameplayer ne fonctionne pas.
N'oublie pas que a chaque reboot de ton telephone tu doit relancer l'application Pangu. Si rien ne marche je te conseille aussi la restauration comme ceci :
  • Installe un tweak qui supprime cydia je en connais plus le nom dsl
  • Reglagles > generale > reinitialisation > et tu supprime tout puis tu retente le jailbreak ::):
 

Louis Cyr

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
373
Réactions
77
Points
9 104
RGCoins
25
Salut,

Réinstalle Substrate
Salut, je vais essayer.


N'oublie pas que a chaque reboot de ton telephone tu doit relancer l'application Pangu. Si rien ne marche je te conseille aussi la restauration comme ceci :
  • Installe un tweak qui supprime cydia je en connais plus le nom dsl
  • Reglagles > generale > reinitialisation > et tu supprime tout puis tu retente le jailbreak ::):
Merci de vos réponses j'essaie ceci au plus vite ! Merci. :) Je vous tiens au courant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut