Gameur-_Pro

Premium
Inscription
20 Mars 2015
Messages
267
Réactions
35
Points
7 466
RGCoins
0
Bonjour j'ai un problème qui me dérange beaucoup depuis l'achat de ma play Jailbreak , je n'est aucun joueur qui parle que ce soit sur gta5 ou Battelfield hardline , sur gta des fois j'entend une personne parler que quand je la tue après je ne l'entend plus , qui pourrais me dire ce qui ce passe svp et comment régler ce problème
Merci d'avance.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Bonjour j'ai un problème qui me dérange beaucoup depuis l'achat de ma play Jailbreak , je n'est aucun joueur qui parle que ce soit sur gta5 ou Battelfield hardline , sur gta des fois j'entend une personne parler que quand je la tue après je ne l'entend plus , qui pourrais me dire ce qui ce passe svp et comment régler ce problème
Merci d'avance.
Salut. A ma connaissance sauf les Mute dans les jeux précis il n'y a pas d'option général pour bloquer les chat :mmh:
Sauf dans les paramètres de contrôle parental. Mais ça joue pas sur les jeux je crois. Puis si tu entends par moment c'est que c'est pas bloquer au final.

Donc faut voir dans la paramètres de ton jeu ?
 

Viipers

Premium
Inscription
19 Mai 2015
Messages
881
Réactions
135
Points
12 241
RGCoins
0
Bonjour j'ai un problème qui me dérange beaucoup depuis l'achat de ma play Jailbreak , je n'est aucun joueur qui parle que ce soit sur gta5 ou Battelfield hardline , sur gta des fois j'entend une personne parler que quand je la tue après je ne l'entend plus , qui pourrais me dire ce qui ce passe svp et comment régler ce problème
Merci d'avance.

Sur GTA , Même quand tu fait des activités ? dans les salons tu les entends ?
 

Sir-_-MaGeLanD

★Programmeur || Reverseur
Premium
Inscription
25 Mai 2016
Messages
519
Réactions
52
Points
5 596
RGCoins
0
Salut c'est ton type de nat qui fais ce genre de problème, ou ta connection tu utilise un vpn ou autre, même un spoof Ip sur COD faut sa aussi
 
Dernière édition:
Haut