Salut, ayant décidé de rejoué au jeu je l'ai téléchargé, mais quand je vais dans les modes du multi sa m'affiche aucune partie trouvée.. Quelqu'un a une solution ? Je suis en nat ouvert et je suis prestige 4
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Supprime les donnée de jeux et refait les MAJSalut, ayant décidé de rejoué au jeu je l'ai téléchargé, mais quand je vais dans les modes du multi sa m'affiche aucune partie trouvée.. Quelqu'un a une solution ? Je suis en nat ouvert et je suis prestige 4
Non mais ca viens pas de çaLe Pare-Feu de ta Box est désactivé ?
Je vais essayer merciSupprime les donnée de jeux et refait les MAJ
Sinon peut être ta connexion qui merde ( malgré le NAT ouvert )
La maj je peux pas la refaire (ps4) j'ai supprimé les anciens données de jeu et toujours pareil ça marche pas, peut être ça viens du dlc (havoc) je l'ai pas fini de téléchargé vu que c'est la version goldSupprime les donnée de jeux et refait les MAJ
Sinon peut être ta connexion qui merde ( malgré le NAT ouvert )
La maj je peux pas la refaire (ps4) j'ai supprimé les anciens données de jeu et toujours pareil ça marche pas, peut être ça viens du dlc (havoc) je l'ai pas fini de téléchargé vu que c'est la version gold