Résolu Aucune jeux ne se lance sur la Xbox One d'un collegue

Selignes007

Membre
Réactions
26
RGCoins
25
yo a tous j'ai un collègue qui a un problème avec sa XBOX ONE il peux lancer aucun jeux ni rien quelle qu'un serrai d'ou vient le problème ?

Hello Selignes007,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Louki

Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Avionix SEC

Salut
J'ai le meme problème que ton ami selignes...Il y a un gros problème sur la xbox one et je pense que c'est du a une mise a jour que je ne peux installer car dès qu'on arrive sur l'interface il est impossible de toucher quoi que ce soit ni meme d'atteindre les paramètres...

Dernière édition:
Mise à jour foireuse ? Essaye de télécharger la MaJ sur le site Xbox.com et installe la en USB. Du moins si on peut le faire comme sur la 360. Je l'avais fait pour débloquer des 360 bloquées à cause de MaJ Fifa 16 où la Maj est intégré aux jeux.

Retour