Résolu Aucune Carte SIM utilisable sur mon iPhone 5S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

World-King789

Membre
Inscription
26 Janvier 2015
Messages
63
Réactions
6
Points
1 331
RGCoins
25
Depuis ce matin je ne peux plus utiliser ma carte sim sur mon iPhone 5S et ma carte sim est inutilisable sur les autres iPhone (tester par mes soins) J'aimerais savoir pourquoi si vous pouviez m'aider ce serait super sympa Merci d'avance
 

LeMoDDeur_8

Premium
Inscription
6 Février 2015
Messages
3 101
Réactions
909
Points
16 216
RGCoins
0
Depuis ce matin je ne peux plus utiliser ma carte sim sur mon iPhone 5S et ma carte sim est inutilisable sur les autres iPhone (tester par mes soins) J'aimerais savoir pourquoi si vous pouviez m'aider ce serait super sympa Merci d'avance
Salut regarde si ton forfait n'a pas été annulé genre si ton opérateur prend toujours en charge ton abonnement
 

LeMoDDeur_8

Premium
Inscription
6 Février 2015
Messages
3 101
Réactions
909
Points
16 216
RGCoins
0
Oui il le prend toujour car j'ai essayer de rentrer une autre carte sim dans mon téléphone et Sa n'a pas marcher
Ah bah regarde si ya pas une petit poussière dans le cache ou tu les ta carte ou si ta carte a disjoncté genre on sait pas ce qu'il a pu arriver je te conseille d'appeler ton opérateur pour qu'il te renvoie une carte sim parce que on peut rien trop faire c'est une carte sim si elle fonctionne pas elle est morte je pense
 

World-King789

Membre
Inscription
26 Janvier 2015
Messages
63
Réactions
6
Points
1 331
RGCoins
25
Merci de vos réponses mais Sa peux pas etre la carte sim car j'ai essayer avec une autre et Sa ne marche pas en gros Ma carte sim ne marche sur aucun téléphone et aucune carte sim ne marche sur mon téléphone
 

Imam

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
1 738
Réactions
616
Points
12 813
RGCoins
0
Va leur sdemander des renseignement et leur explique ton problème dans leur sfr shop, c'est la seul solution pour l'instant car çe genre de choses et rare a resoudre sur internet ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Merci Je pensait l'avoir fait
Seulement les modos peuvent déplacer en résolu, tu as ajouté la balise "Résolu" grace à la fonction appropriée cela nous aide pour savoir quand les sujets doivent être déplacé en résolu, merci !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut