Résolu Aucun mod menu apparaît

kaai

Membre
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
756
Réactions
133
Points
11 961
RGCoins
25
Bonjour bonsoir, j’ai jailbreak une PS3 en 4.82 , j’ai installé plusieurs menu pour call of duty black ops 2, quand je démarre le jeu sa me marque comme quoi il y’a un menu il explique comment l’ouvrir etc.
Hors quand je vais en parti perso aucun menu apparaît , quelqu’un aurai une idée ? J’ai essayais de réinitialiser le jeu etc et il a pas moyen je comprend pas.. merci aux personnes qui m’aideront
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Bonjour bonsoir, j’ai jailbreak une PS3 en 4.82 , j’ai installé plusieurs menu pour call of duty black ops 2, quand je démarre le jeu sa me marque comme quoi il y’a un menu il explique comment l’ouvrir etc.
Hors quand je vais en parti perso aucun menu apparaît , quelqu’un aurai une idée ? J’ai essayais de réinitialiser le jeu etc et il a pas moyen je comprend pas.. merci aux personnes qui m’aideront
Salut c'est un menu en .sprx ? Tu as bien mis tout les fichiers fourni avec ? ( logiquement oui vu qu'il te marque un message de load )
Sinon vérifie que le menu est bien compatible avec ta mise a jour et la version de ton jeu ( Blesxxxx )
Sinon change de menu ;)
 

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
4 880
Réactions
2 329
Points
20 083
RGCoins
20
Bonjour bonsoir, j’ai jailbreak une PS3 en 4.82 , j’ai installé plusieurs menu pour call of duty black ops 2, quand je démarre le jeu sa me marque comme quoi il y’a un menu il explique comment l’ouvrir etc.
Hors quand je vais en parti perso aucun menu apparaît , quelqu’un aurai une idée ? J’ai essayais de réinitialiser le jeu etc et il a pas moyen je comprend pas.. merci aux personnes qui m’aideront
Ta changé les touches de la manette ?
 
Haut