Aucun ban bo2!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TWD | Zekiel
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

TWD | Zekiel

Voila en cherchant sur NGU je suis tomber sur un topic expliquant pq lorsque l'on lance black ops 2 ca freez et ca met que les serveurs sont indisponibles.
Je ne vais pas tout vous traduire, je vais vous passer le lien et vous irez voir par vous meme :)
Lien:
J'espere que cela vous rassurera :) Bye tout le monde :)

Encore heureux qu'ils ne soient pas bans, certains avaient de ces hypothèses, c'est drôle *-*

Merci pour ces info ça va en ravir plus d'un x) :oui:

On pensait surtout qu'ils nous auraient banni à cause des "hacks" ,merci , à confirmer

T'es banni des serveurs bo II si ta hacké les autres call of?

J’espère que les sources sont fiables .

:noel: Nuketown est chaud patate pour le MME en sortant des cours alors :noel:

Mais non je détend l’atmosphère :noel: Moi aussi je suis banni et d'autres ont bien plus peur que toi ou moi, ton post a fait que confirmer ce que je penser et rassurer certains. On ne peut qu'attendre :ok:

Bonne nuit a tous :-)

pour ma part je pense que vous vous trompez et que c'est bien une campagne de ban , n'oubliez pas que sur Bo ils n'ont pas fais de cadeau alors pourkoi en ferait il la , tout les bans ou serveurs indisponible sont pour les possesseurs de JB ou ceux ayant fais un transfert d'infos , je n'est pas d'autres retours autres que ca pour la 40 aines de personnes " bannis " que j'ai eu se soir ....

Et pour vous dire j'ai fais le test et mes potes pareil , pour ma part 4 console de ban et sur mes deux autres console sur lesquels je n'est pas fais de transfert ( de mon fils et celle de la salle ) dessus le jeu fonctionne nikel sur des comptes autres biensure , alors comment expliquez vous ca ;) ( c'est pour ca que je vous dis que ce n'est pas un probléme de connection ....

Si j'ai vu des gens sur le forum officiel de black ops être ban et sur d'autres forum mais tu vois bien qu'ils ont jamais toucher un cfw de leur vie. Ils ont la ps3 en 4.30/4.31ofw et les mêmes soucis.

Ya un soucis avec la maj et les serveurs a voir de quoi sa viens ++

en meme temps les gens sur le forum ont lachés 70 euros ils vont pas dire j'ai été ban car j'ai fais un transfert de donnés ;)

Des neuneus qui poste en disant j'ai sa, je comprend pas t'en a toujours et ils sont honnêtes et direct, y'a pas que des mecs qui pirate le jeu hein faut pas se focaliser sur sa ;) Bonne nuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour