Résolu Au sujet du transfert de compte !

TISSOT !

Premium
Réactions
181
RGCoins
25
J'ai une petite question au sujet du transfert du compte

Faut-il créer le compte et attendre 30 jours, puis une fois les 30 jours passer faire le lobby et par la suite transféré directement

ou

Créer le compte, faire le lobby puis attendre 30 jours, puis transféré ?

Merci !

J'ai une petite question au sujet du transfert du compte

Faut-il créer le compte et attendre 30 jours, puis une fois les 30 jours passer faire le lobby et par la suite transféré directement

ou

Créer le compte, faire le lobby puis attendre 30 jours, puis transféré ?

Merci !
Salut,

Peut-importe mais je pense que le mieux est de faire le lobby et d'attendre 30 jours pour pouvoir le transféré.
Mais c'est pas le compte PSN qui doit avoir 30 jours mais le personnage hein :;):

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Je pense que le mieu et de faire le lobby avant et attendre 30 jours pour le transfère ::):
Ok tu pense ? Mais y a aussi un truc que je n'ai pas trop compris c'est qu'il faut aussi que le compte social club a 30 jours d'ancieneté ?

Ok tu pense ? Mais y a aussi un truc que je n'ai pas trop compris c'est qu'il faut aussi que le compte social club a 30 jours d'ancieneté ?
Plutôt le personnage GTA 5 :)
Après le compte SocialClub tu peux le créer au moment du transfert. :ok:

Salut,

Peut-importe mais je pense que le mieux est de faire le lobby et d'attendre 30 jours pour pouvoir le transféré.
Mais c'est pas le compte PSN qui doit avoir 30 jours mais le personnage hein :;):
Salut,

Les deux marches :)

Mais autant faire la 2eme, plus rapide ^^
Ok merci bcp

Plutôt le personnage GTA 5 :)
Après le compte SocialClub tu peux le créer au moment du transfert. :ok:
Tu est sur ??

Retour