Au pied la claymore !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark9109

Membre
Réactions
19
RGCoins
25
Bonjour,

J'ai trouvé un glitch sur MW3 , malheuresement j'ai pas HDPVP, de dazzle ou autres pour filmer. Donc s'y vous pouvez le faire à ma place et le montrez au s'autres.
Le principe est de poser une claymore pile poile à ses pieds ( pas devant mais sur les pieds), Quand vous posez une claymore normalement ( en statique ) elle se met devant.
Le glitch est tout simplement de prendre la claymore dans les mains sans la poser puis sauter en pendant que vous sautez vous lâchez la claymore ( vous la posez ) et la vous regardez vos pieds et la claymore est juste dessus.
Voilà,
C'est un petit glitch très simple à réaliser et utile pour mieux cacher les claymore.
PS: J'ai des glitchs et bug sur BF3 aussi. (unpeu compliquer à expliquer par écris :/ )
Merci,

Bienvenu à toi sur le forum.
Tu peu aller te présenter dans la catégorie présentation.

Pour le BUG: Je te mais j'aime même si le bug ne sert à rien :D être sur une claymore xD
J'aime car tu est nouveau et que tes trouvaille vont payé.

Tu l'envoie a Glitchhackfr en précisent que ces Dark9109 qui a trouvé ce glitch ;)

Je leur est jamais envoiyer mes je la fait demain matin si je suis pas devancer :/

Ok :)

Je la commente ?

Ces comme tu veut sois tu demande a la mettre en glitch du jours pour que tu commente ou pas ou un glitch comme sa ou tu commence tous seul comme tu le sens ;)

Aufaite il prenne les tuto genfe la video pour debloquer le feuille de canna tu croit jaurais du leur envoiyer ? jai eux 20mille vue et 200 jaime rien que pour sa mdr

Mdr.

Sa vaut le coup ? ou je laisse tomber x)

Comme tu le sens ;).

Tu croit elle est prise son glitch si jenvoie ? :/

Héhé , belle trouvaille ! :-)

Pour moi je pense que glitch & hacks Fr la prendrons,
Je te remercie de faire cette vidéo à ma place, c'est très gentil :)

Je suis monter sur paris je reviens mardi mes jai test mes je trouve sa moyen quoi :/

J'ai essayait mais sa ne fonctionne pas ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour