ATTENTION

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AskaL

Premium
Réactions
136
RGCoins
25
Bonsoir, vous allez ou vous avez peut être déjà entendu parler de Secur-Market ? Et bien faite attention, ce n'est pas un site fiable., j'était modérateur sur le forum , oui car avant c'était un site de vente de kamas dofus. Il à même fait un topic de recrutement : https://reality-gaming.fr/threads/recrutement-argent-a-ce-faire.611242/#post-7244558 je suis donc allez le voir il ma recruter mais vu que le site ne marchat pas il a décider de faire un forum : xxx mais regardez, j'ai bossez énormément pour son forum, et regardez le résultat :
1512944786-image.jpeg

1512944794-image.jpeg

aw5pctd3TnmNhy7X51PWaA.jpeg

Alors attention cet personne n'est pas sérieuse !

Dernière édition par un modérateur:
La personne en elle-même n'est pas sérieuse ok, mais le site en lui-même est recommandé du coup ou non ? Quittes à ce qu'on soit " incompétents " autant faire dans l'excès et lui empêcher complètement de faire sa pub ici :mmh:

oui par contre il peux porté plainte sur toi car tu affiche le visage :)

Et en quoi il faut faire attention? Cet personne me semble plutôt fiable. :mmh:

On manque pas de respect aux militaires :espion:

Alors déjà tu partage une photo d'un domaine privé. Donc y' aura une petite plainte.
Ensuite je te recadre car oui tu ne fait pas ton travail correctement et ensuite ?
Possible que je gueule ou insulte ma sa en reste pas moins dans mes droits surtout après avoir expliquer TRES clairement le rôle a suivre.
Oui je parle mal de RG (mais seulement dans le contexte de la comparaison) car mon forum n'a rien a voir avec celui-ci. (du moins pas le meme fonctionnement)
Donc oui je pense que personnes ne pourra me contre dire sur le fait qu'ici c'est un forum de "gamin" ou du moins personne pourra me dire que c'est PRO avec le staff un peu polyvalant (ce n'est pas une critique) c'est une remarque sur le systeme qui n'est pas forcément mauvais mais qui colle pas sur mes idée de MON forum.

J'ai encore le droit de choisir comment MON staff ce comporte sur mon forum surtout qu'il est d'usage pro et de commerce sécurisé alors le sérieux est obligatoire.

Maintenant oui j'ai servie l'armée française ces plus un secret mais tu dois savoir que d'avoir afficher mon visage comme sa tu vas le regretter de manière sèche.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour