Attention vague de Bannissement PSN pour les Lobby's GTA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMSiLVER

Premium
Réactions
731
RGCoins
25
Salut à tous ,

Mon compte psn à été banni ce matin , je suppose que c'est le lobby gta , j'ai rien fait d'autre de mal je ne sais pas si mon compte est banni définitivement j'ai envoyer un mail , donc pour s'achète des lobby's je vous conseil de pas mettre des trucs "tros cheaté" Voila , c'était juste pour vous prévenir.

C'est pas la peine de faire haha t'es ban ( comportement de kikoolol) , je m'en fou j'assume. ^^

Le compte à plusieurs personne à été ban aussi.

Dernière édition:
T'avais fais quoi comme lobby ?
Sinon , dommage pour ton compte :(

Non , ils ont regardés le CID qui a fait tout les lobby , le CID était partager , et ils ont fait un jolie strike de ban , dont moi :triste:

Vous avez fait le lobby avec qui ?

Non , ils ont regardés le CID qui a fait tout les lobby , le CID était partager , et ils ont fait un jolie strike de ban , dont moi :triste:
Et voilà. ^^' désolé pour toi. :'(

Et voilà. ^^' désolé pour toi. :'(

Ouais pas grave , bizzarement à chaque fois c'est les mêmes qui sont dans le strike de bann :rofl:

qu'est ce que le CID?

si tu t'es fais bannir pour 50 m et level 100, je suis bientôt banni aussi

Répondez moi :)

Ouais pas grave , bizzarement à chaque fois c'est les mêmes qui sont dans le strike de bann :rofl:
C'est les même qui prennent chez les lobbyman qui font leurs lobby sur cID partagé. ^^

Dites moi, connaissez vous quelqu'un qui peut debloquer tout le los customs pour 4 starpass svp

J'ai compté c'est le 14 ème compte qui m'foute en l'air :tchuss:

J'ai édité le titre de ton topic pour que ce soit plus compréhensible. :modo:

Ouais (d)

Quand tu regarde mes comptes à chaque fois ya marquer compte interdit , sauf un , mon compte principal :mdr:
Ah ^^ heuresement pour toi. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour