[Attention] Camo Ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Baziik78

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut à tous les gars, je viens vous mettre en garde d'un grand arnaqueur de ce forum, en effet je cherchais un code pour le camo Ghost, et Un dénommé '' Fierté_Nationale '' Voulait me le vendre contre 2 Starpass, j'ai accepté, après lui avoir envoyé les codes, il a quitté la conversation ! Maintenant il m'a donné un code mais ce code n'est pas valide. Enfin voilà, ne faites pas comme moi et soyez prudent. Et lui, qu'il aille en enfer si il voit ce petit truc :)

faite gaff avec qui vous faites affaires! ;)

Salut à tous les gars, je viens vous mettre en garde d'un grand arnaqueur de ce forum, en effet je cherchais un code pour le camo Ghost, et Un dénommé '' Fierté_Nationale '' Voulait me le vendre contre 2 Starpass, j'ai accepté, après lui avoir envoyé les codes, il a quitté la conversation ! Maintenant il m'a donné un code mais ce code n'est pas valide. Enfin voilà, ne faites pas comme moi et soyez prudent. Et lui, qu'il aille en enfer si il voit ce petit truc :)

Surtout que ce guce avait déjà été signalé pour arnaque ! :/

Merci de l'info , il faudrais faire un évaluateur de chaque membre tels : confiance , inconnu , méfiez vous . Des truc du genre .

Tu as fais la transaction sur Skype ou RG ?

Fallait que je tombe sur lui..

va sur FB like la page "GR Friday Nights" et clique sur la photos de la peacekeeper puis reclique dessu et il vont te donner un code voila

Sur RG mec, je peux prendre une photo si tu veux

Moi je l'ai juste tros beau

ça ne marche plus Gign912 !

A quelle heure exactement ?!

Il m'a aussi arnaqué ... Je l'ai signalé à Fabien.

non mais en faite c'etait juste un concours et pas sur le camo..

Tu viens prévenir qui ??& tu préviens de quoi ?
Que tu est un rageux ?!

Jte rapel que tu ma demandé a moi aussi un code & que tu est un crevar !
Preuve en image nooby !

BALANCE !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour