Désolé les gens pour vos Affaires mais je signal que je viens de me faire bannir peu après avoir fait le bug des jetons donc restez sur vos "gardes" C'est un bannisement de 48 puis un restet , c'est à dire que vous revenez au prestige 0 lvl 1 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'étais prestige 7Merci d'avoir prévenu mec je voulais le faire en plus et je suis prestige 9 oufff!!
mais lol prestige 7 c'est pas bcpSa va prestige 7 c'est pas beaucoup xD mais le bug jeton n'as ban perssonne ! il etait dispo deupuis decembre et malgré toute les mise a jour perssonne dans mes connaissance ont etait ban donc je pence pas que sa soit le bug jeton qui tes bannie !![]()
no boostpeut etre du boost ou alors un tres gros abus du bug jeton
Car beaucoup de monde l'a...Sa va prestige 7 c'est pas beaucoup xD mais le bug jeton n'as ban perssonne ! il etait dispo deupuis decembre et malgré toute les mise a jour perssonne dans mes connaissance ont etait ban donc je pence pas que sa soit le bug jeton qui tes bannie !![]()