/!\ ATTENTION BAN!! /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Demesia ™

Premium
Réactions
835
RGCoins
65
Désolé les gens pour vos Affaires mais je signal que je viens de me faire bannir peu après avoir fait le bug des jetons donc restez sur vos "gardes" C'est un bannisement de 48 puis un restet , c'est à dire que vous revenez au prestige 0 lvl 1 :(

C'est depuis au moins 4mois que tous le monde le sais.

Non mais le bug jeton est de nouveau disponible.
Je suppose donc qu'il a dut être tenté de le faire et il en a payé les conséquences xD Dommage pour toi ...
En tout cas, les bannissements ne sont pas à prendre à la légère dans mw3.
Merci d'avoir prévenu

Merci d'avoir prévenu mec je voulais le faire en plus et je suis prestige 9 oufff!!

Sa va prestige 7 c'est pas beaucoup xD mais le bug jeton n'as ban perssonne ! il etait dispo deupuis decembre et malgré toute les mise a jour perssonne dans mes connaissance ont etait ban donc je pence pas que sa soit le bug jeton qui tes bannie ! :ok:

Sa va prestige 7 c'est pas beaucoup xD mais le bug jeton n'as ban perssonne ! il etait dispo deupuis decembre et malgré toute les mise a jour perssonne dans mes connaissance ont etait ban donc je pence pas que sa soit le bug jeton qui tes bannie ! :ok:
mais lol prestige 7 c'est pas bcp -_- :p eu.... sa peu etre que ça

peut etre du boost ou alors un tres gros abus du bug jeton

Car beaucoup de monde l'a...
& Sinon, désolé pour toi BestKiller x(

Comment on fait pour faire le nouveau bug Jeton ? :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour