Attention aux arnaqueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Novas_

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
bonjour je bien de perdre la valeur de 76 € à cause de fils de **** d'arnaqueur qui se nomme : Thermite et nazee donc ne vous faites pas avoir par c'est gens qui n'ont pas d'âme je ne pèse pas met mots car c'est gens ont un cœur remplis de merde désolé pour toutes les insultes je demandais juste un compte ps4 transférable sur gta 5 au final 76 euros et pas de compte ceci est un message de prevention

signale les déjà ;)

bonjour je bien de perdre la valeur de 76 € à cause de fils de **** d'arnaqueur qui se nomme : Thermite et nazee donc ne vous faites pas avoir par c'est gens qui n'ont pas d'âme je ne pèse pas met mots car c'est gens ont un cœur remplis de merde désolé pour toutes les insultes je demandais juste un compte ps4 transférable sur gta 5 au final 76 euros et pas de compte ceci est un message de prevention
Salut..

En même temps il n'est plus possible de faire des transfert GTA V.
Tu aurais le lien du profil du membre en question ?
Puis invite un modo dans la conversation ;)

Non un compte directement j'achète le compte et je t'invite sans soucis dans la discutions pour ainsi que t'en parle à des modos

Comment je fait pour te mettre dans la conversation

Non un compte directement j'achète le compte et je t'invite sans soucis dans la discutions pour ainsi que t'en parle à des modos
Non invite directement un modo dans la conversation et donne le liens profils des membres en questions car je crois au nom qu'ils n'ont pas les conditions et la c'est plus compliqué ;)

Tu as payé comment ?

Un part PayPal et l'autre par PlayStation card

Et justement comment j'invite le modo dans la conversation

https://reality-gaming.fr/members/thermite.430157/

Un part PayPal et l'autre par PlayStation card
Paypal même en amis tu peux quand même litige suffit de contacter paypal avec le maximum de preuve ;)
Pour la playstation Card contact sony en disant que quelqu'un te l'a volé et tu donne le numéro de la PSNCard ils se chargerons de lui

Pour inviter tu devrais avoir un bouton en haut a droite de la conv " inviter un membre de l'équipe " un truc dans le genre sinon bah c'est bloqué et tu peux pas x)

Je ne peux pas mais je peux prendre des screens je veux aller jusqu'au bout pour qu'ils n'existent plus

Je veux pas que les gens ce fasse avoir comme moi

Je veux pas que les gens ce fasse avoir comme moi
Bah tu peux mettre des screen mais bon évite quand même les insulte et tout le reste malgré le cas présent ;)

Désolé mais je pense que tu doit me comprendre 76 euros se n'est pas 5 euros

Désolé mais je pense que tu doit me comprendre 76 euros se n'est pas 5 euros
Je m'en doute et je te comprend mais y'a des limites ;)

Signalement reçu vendredi aussi par @Its a Krosttt :mmh:
As-tu accès à ce bouton ?

Il faudrait qu'on puisse voir la conversation si elle a été faite sur RG ;)
Merci !

Je n'est pas accès à ce boutons mais elle as été bien faite sur rg ₹Nazee₹ C'est le deuxieme arnaqueurs

Je n'est pas accès à ce boutons mais elle as été bien faite sur rg
Normalement tu as un bouton pour inviter un staff si un staff n'est pas déjà présent dans la convo, cherche le et invite moi ;)
direct

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour