Attention au Boost !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DonDark

Membre
Réactions
4
RGCoins
0
Salut tous le monde ,

Je fais juste passer un petit message envers le Boost !
Infinity Ward vérifie et surveille le Boost ! Je viens moi-même de me faire bannir 48h , et ceux qui en faisaient avec moi également !
Donc éviter , ou allez-y doucement ! Je n'avais fais que 5 parties d'affilées !

Ps: Et j'avais désactiver la camera pour enregistrer ! Je ne sais pas si mes statistiques vont être remise à 0 !

Je tenais juste à vous en informer !

chaque fois que je voit boosteur je le signal ,.. j'adore les mek series 100 et + ,.. et il dit qu'il boost pas hahahaha ! ( arretée de vous la racontée avec un ratio de boosteur serieux >_< )

Ps: Et j'avais désactiver la camera pour enregistrer ! Je ne sais pas si mes statistiques vont être remise à 0 !
Il y a de très forte chance :/

Je boost quelques fois merci de l'info ;)

Au début (genre prestige 2-3) je boostait mais maintenant j'ai arrêté probleme : meilleure série : 144 Mdr :rire:

chaque fois que je voit boosteur je le signal ,.. j'adore les mek series 100 et + ,.. et il dit qu'il boost pas hahahaha ! ( arretée de vous la racontée avec un ratio de boosteur serieux >_< )
Le boost n'est pas forcément noob mais juste un moyen d'xp plus vite ! Enfin pour moi ! De plus je suis daccord avec toi pour ceux qui en font dans un partie normale ! Mais quand ils bloquent leur partie (Comme moi) ils ne gênent personne ! Et le ratio n'est qu'un prejugé du niveau !

Le boost n'est pas forcément noob mais juste un moyen d'xp plus vite ! Enfin pour moi ! De plus je suis daccord avec toi pour ceux qui en font dans un partie normale ! Mais quand ils bloquent leur partie (Comme moi) ils ne gênent personne ! Et le ratio n'est qu'un prejugé du niveau !
Totalement d'accord :ok:

soyons bien dacord , les mek que je signal je l'eur dit , boosteur en me repond tjr tg fils de pute .. et ect ,.. je signal ,.. sa l'eur apprendra ,.. ou les mek qui se prenne pour des vedette avec 5.00 de ratio boostée et que se permete d'insultée les autre joueur de la partie ,.. et serieux , boostée mai faite pas des series autant grand ...

Oui tellement Mw3 est trop nul, tout le monde boost ^^

mais pas une raison ,.. sa te sert a quoi un ratio de malade ,.. alors que ta le niveau pour l'avoir perso , .. j'ai 2.5 j'ai jamais boostée , je trouve que trop de gens se focalise au ratio ,.. -_-

C'est pas forcément pour le ratio :nonnon:
Ca peut etre pour passer les prestiges plus vite !

ou pour les titre head shoot ,..

Salut tous le monde ,

Je fais juste passer un petit message envers le Boost !
Infinity Ward vérifie et surveille le Boost ! Je viens moi-même de me faire bannir 48h , et ceux qui en faisaient avec moi également !
Donc éviter , ou allez-y doucement ! Je n'avais fais que 5 parties d'affilées !

Je tenais juste à vous en informer !

Toi, ça se vois que tu as vu mon autre topic MDR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour