Attention à vos comptes EA, vague de ban pour les utilisateurs de Bot !

ΜONJODΔV

RG > Induste (la vérité sry)
Premium
Réactions
595
RGCoins
25
Bonsoir à tous, ce message s'adresse particulièrement à ceux utilisant un autobuyer, je tiens à vous préciser qu'EA a banni plusieurs comptes cette nuit et aujourd'hui (dont un des miens).

Plusieurs gérants d'autobuyers font passer le message en prévenant leurs utilisateurs dont UltimateBot

460de6e371864ea6cbcef4e600d68679.png

Traduction : mettez vos autobuyers en stand-by pendant quelques temps où vous risquerez de perdre votre compte (j'ai perdu 390k sur un compte) :

7df07cf0f0153cff1c1bd0256b09cc87.png

J'me suis fait ban alors que je l'ai utilisé que 10 minutes à peine vu que c'est mon premier buyer, du coup j'les ai contacté j'vais simulé une tentative de hack ou quoi pour m'faire déban :rofl:

J'me suis fait ban alors que je l'ai utilisé que 10 minutes à peine vu que c'est mon premier buyer, du coup j'les ai contacté j'vais simulé une tentative de hack ou quoi pour m'faire déban :rofl:
Je sais j'ai un ami qui m'a demandé des conseils sur un AB il s'est fait snipé en même pas 1h :/

Je sais j'ai un ami qui m'a demandé des conseils sur un AB il s'est fait snipé en même pas 1h :/

C'est chaud j'avais De Gea Rakitic ect ect fin + de 400k de joueurs en gros :( j'les ai contacté ce matin, ils ont dis qu'ils allaient transferé mon dossier aux studios et qu'ils me recontacterons

C'est chaud j'avais De Gea Rakitic ect ect fin + de 400k de joueurs en gros :( j'les ai contacté ce matin, ils ont dis qu'ils allaient transferé mon dossier aux studios et qu'ils me recontacterons
Normalement ça devrait passer si tu as utilisé que 10min, moi qui ai utilisé h24 c'mort j'aurai jamais mon compte :troll: heureusement que mon principal est pas ban :p

Normalement ça devrait passer si tu as utilisé que 10min, moi qui ai utilisé h24 c'mort j'aurai jamais mon compte :troll: heureusement que mon principal est pas ban :p

que 10 min vers 20h, après j'ai stop et qd j'suis rentré à 2h du matin j'lance fifa j'vois que j'suis ban mdrr

Retour