Bonjours, les gens ! Je créé ce message vite fait car l'heure est grave. En effet hier alors que je jouais sur MW3 un membre d'une team elite MW3 ' The frenchies ' m'a MP sur le PSN en me disant ceci :
''' Salut j'vien pour te prévenir qu'une personne du clan prenommé Aztec, a un deuxieme compte " Kiliicam ' il fait du chantage au joueur, dont à moi en me disant ' Killicam m'a demander de faire lobby à toute la team, tu dois me passer pseudo mot de passe et adresse email, sinon il te ban '''
Ce message m'a été envoyé par ' FkS_Furi3uX
Moi je n'y ai pas trop cru et ce matin notre très cher modérateur PsyChOo-ShOoT3R m'a envoyé un message privé en me disant :
Et encore plus recemment, je n'etais pas de chez moi de l'après midi et un membre du site ' Choomy59 ' me MP en me disant :
Et c'est vrai, je vais bientôt passer PSN +, j'ai toutes les maps des COD ... Je n'ai rien à vous demander et encore moins votre pass PSN / Realitygaming !
Mes vrais pseudos sont :
- Killicam
- OXx-Babaorum_xXO
- Aexn
- Warriorstotoss
Sachez que je vais tout faire pour arrêter cette connerie et que ce fameux ' Kiliicam ' des mes 2 stop sa merde !
Ne donnez jamais votre MDP / Adresse email
''' Salut j'vien pour te prévenir qu'une personne du clan prenommé Aztec, a un deuxieme compte " Kiliicam ' il fait du chantage au joueur, dont à moi en me disant ' Killicam m'a demander de faire lobby à toute la team, tu dois me passer pseudo mot de passe et adresse email, sinon il te ban '''
Ce message m'a été envoyé par ' FkS_Furi3uX
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Moi je n'y ai pas trop cru et ce matin notre très cher modérateur PsyChOo-ShOoT3R m'a envoyé un message privé en me disant :
Hier j'ai reçu sa danns une conversation si tu pouvait jeter un coup d'oeil stp:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et encore plus recemment, je n'etais pas de chez moi de l'après midi et un membre du site ' Choomy59 ' me MP en me disant :
Choomy59: t content de toiChoomy59: tu pe me bannir je v revenir par un autre moyen tkt et je v tout balancer sur le fofoChoomy59: tt tes msg etcChoomy59: comme sa tt le monde sauras kil fo pas te faire confianceMoi: Quoi?Moi: De quoi tu parles ?Choomy59: oé de quoi jparle tu ma exploser mon compte ps3 jespere que t contentChoomy59: mais jsui pas con tkt moi jvé le faire autrementMoi: Mais de quoi?Moi: Ya un mec qui se fait passer pour moi bordelMoi: Un gros pédé je l'ai su hierMoi: Ne lui fais pas confianceChoomy59: nan nan je te crois pasMoi: je vais créer un postMoi: ()
Moi: j'ai tout ce que je veux sur le PSN pk je m'amuserais à te casser ton compte?Choomy59: joue pas avec moi killi ta tt faut laMoi: Bah attendsMoi: Je t'envois un lien dans 1hChoomy59: a tu ve me faire un lobby avec JB ok mdrr attend je v tant faire 1 moi tkt
Et c'est vrai, je vais bientôt passer PSN +, j'ai toutes les maps des COD ... Je n'ai rien à vous demander et encore moins votre pass PSN / Realitygaming !
Mes vrais pseudos sont :
- Killicam
- OXx-Babaorum_xXO
- Aexn
- Warriorstotoss
Sachez que je vais tout faire pour arrêter cette connerie et que ce fameux ' Kiliicam ' des mes 2 stop sa merde !
Ne donnez jamais votre MDP / Adresse email