Attention à certains membres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lahyene77

Membre
Réactions
1 826
RGCoins
25
Salut à tous,

voila je creer juste un tuto pour vous faire par d'une mésaventure arrivé a un pote qui proposait des dons de quads sur ce forum ( merci a @jeremy77451 )

alors qu'il faisait des dons généreusement de quads modded full custom un petit malin c'est amusé a détruire les quads et donc pénalisé tous ceux qui aurait voulu en avoir un.
du coup les dons sont arrêtes malheureusement et certains ne pourront avoir un beau pti quad

le responsable est : @ReCoon membre de ce forum
son psn : Reecon-EL-Rey

autant vous dire qu'avec ce genre de mentalité ca ne donne meme plus envi de partager glitch ou vehicules.

je sais que ce topic est du Hors sujet mais si vous pouviez evitez de lui donner des vehicules ca lui apprendra peut etre le respect
Mon topic sera surement lock ce que je comprend tout a fait car il n'a rien a faire dans la section glitch mais au moins je vous aurai informé .

merci de votre comprehension

cordialement

Serieux ? J'en avais réservé un !! Le connard !!

we on te fait de la pub tk mais la roue tourne mec oublie pas fait pas au gens ce que tu aimerai pas que l on te face ...

La mentallité chez certain...C'est dommage,ton pote ne peux pas recontacter quelqu'un qui a eu le quad et lui dire comment faire pour le dupliquer ?

C est mort on donne plus rien les gars

si vous voulait je le refait spawn full custom ect.. Gt Chrome si vous voualit

tu est bête ou quoi ? comme je suis modder je peut faire spawn le quad et full custom sa pourait aider tout le monde bref tu comprend pas
Excuse moi monsieur le moddeur

Tu peux faire spawn hors garage ?
Me suis gourer c était pas pour toi lol
Oui car c'est un moddeur il peut faire spawn n'importe quoi ^^ (Je crois je suis pas sur)

tu est bête ou quoi ? comme je suis modder je peut faire spawn le quad et full custom sa pourait aider tout le monde bref tu comprend pas

Tu arrive a faire spawn en dehors du garage et donc sans prise de compte ?

Tu arrive a faire spawn en dehors du garage et donc sans prise de compte ?
oui il peut faire spawn n'importe quelle véhicules même le train nimporte x) sans prise de compte car sa infecter lui et pas toi c'est lui qui aura la quad c'est lui qui va vous le dupliquer

Ah ok y fais spawn dans son garage et après dupli

Pour le train ça m étonnerai quand même

C'est Con :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour