TwiXy MoDD3R
Membre
Sympa ton menu j'aime bien les options, à quand un support 1080p ? le 720p sur un grand écran pas tip top 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ecran noir dés que je lance le jeu, ton menu nous fait bugerYo RG !
Aujourd'hui je vous partage la RELEASE de mon Superman ModMenu v2.0 !
Présentation en vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Nouveautés en + de la BETA :
- Do Heart fonctionne pour tous les joueurs !
- Le menu EB Dammage a était changé
- Pleins de nouvelles choses ..
-----------------------------------------------------------------------------------------
Menu réalisé en C++ avec Microsoft Visual Studio 2010
J'espère vraiment que cette nouvelle version du Menu vous plaira !
il est entièrement gratuit !
PS: Si vous rencontrez des problèmes d'affichage avec le menu, changez la résolution de votre PS3 en 720p !
------------- Crédits -------------
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
--------------------------------------- Téléchargement ---------------------------------------
Télécharger le Menu ici ( SPRX + EBOOT ) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Version : 2.0
non :/Salut! Ça marche en OFW?
hhhh dommageeee c'est introuvable les menus comme ça en OFWnon :/