[Attente du virus scan] [PS3][1.11] Black Ops II - Real Time Public Cheater Tool 1.0.0

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre251180
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre251180

Bonjour à tous.

Alors voilà, je crée ce sujet afin de vous partager mon public cheater tool, celui-ci permettant la modification de black ops 2 en 1.11 avec des fonctions de cheater

PS: l'eboot.bin debug et disponible dans l'archive du fichier télécharger, disponible ci-dessous.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Images:

866238461.png

Version Actuel:
1.0.0

Fonctionnalités

Code:
Hôte:
- Force Host
- Super Jump
- Super Speed
- Gravity

Non Hôte:
- UAV
- ProMod
- Show FPS
- Big Names

Liens:

Crédits:

- ZeiiKeN ( Créateur et Offsets )
- xD3VHAX ( Ami )
- iMCSx ( ps3tmapi_net.dll )

Dernière édition par un modérateur:
il a un tool mieu que selui la mes il et bien ton tool

Et ca marche comment ce truc ? :mmh:

Comment on fait pour l'utilisé ???

Détecte VIRUS!

GG

Comment on fait pour ce connecter dessus ?

Putin les gars ! Vous êtes sur un forum de Hack ou un forum de Glandeurs !
Ça fait 5 mois qui a ce genre de tools et vous savez même pas comment s'en servir ? Alors que 40000 personnes le demande chaque jour...

Reality Gaming -1

Ça fait 5 mois qui a ce genre de tools et vous savez même pas comment s'en servir ? Alors que 40000 personnes le demande chaque jour...

Reality Gaming -1

malgré que moi sa fait 2 semaine que je suis sur le forum

Reality Gaming -1
Ah ouais c'est vrai, ici dès qu'on pose une question c'est qu'on est des glandeurs mais oui j'men souviens maitenant ! C'est pas tout le monde qui est un no-life qui passe ses journées sur Black Ops 2 à faire des hack comme vous. Yen a qui ont des vies et qui ne jouent pas qu'à Call Of. Je sais pas si tu le sais mais bon t'a pas l'air :ok:

Faut une DEX :ok:

Une DEX est quoi ?

Une DEX est quoi ?
Si je me souviens bien, c'était les Ps3 utiliser par les développeurs de la Ps3. Je sais pas ce qu'elles ont de plus, mais elles permettent de faire des lobby etc...

DEX = Console permettant de modifier les donées d'un jeu en temps réel ( Real time Memory Editing ) et qui est aussi une console utilisée par les développeurs mais ce n'est pas une DEX comme tout le monde as, mais une PS3 TEST

merci joli boulot je vais installer sa toute suite et me faire plaisir

comment fait tu pour évité le BAN?

cela qui on une dex et qui on bession d'aide pour ce co sur sa dex avec le logiciel ou autre mp moi sur realitygaming ou ajouter moi sur skype david.lamoneyrie

Public Cheater de Beau Gosse :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour