Résolu Atteindre le niveau suivant ?

?

._.

Salut, :)

J'aimerais atteindre le niveau B2 avant la fin de 3eme. Je suis actuellement en classe de 3eme section anglaise, spéciale, et j'ai le niveau B1 (qui s'atteint normalement entre 3eme et seconde) je l'ai eu en 4eme. Pour mes études, j'aimerais avoir le niveau B2 à la fin de l'année de 3e. Normalement, il s'astreint fin première ou terminale. Ma prof d'anglais dit qu'on peut l'avoir, et une l'a même.

Ma question : Comment je pourrais l'avoir ? Sachant qu'au niveau des sites pour apprendre, je n'apprends que les bases, ce qui me sert à rient.

Devrais je travailler beaucoup à la maison ? Devrais je interroger ma prof d'anglais ?

Merci ! :)
 

Opacity

Premium
Inscription
7 Juin 2013
Messages
2 248
Réactions
1 025
Points
5 411
RGCoins
0
Aucune solution à me proposer à part ca ? :p
Bah , le truc je pense c'est que comme t'es en avance , seule ta prof d'anglais saura comment t'aider ^^ . Après si t'es bon en langue , l'anglais comme t as pu le constater c'est très simple ^^ . Juste niveau orthographe peut être ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
?

._.

Bah , le truc je pense c'est que comme t'es en avance , seule ta prof d'anglais saura comment t'aider ^^ . Après si t'es bon en langue , l'anglais comme t as pu le constater c'est très simple ^^ . Juste niveau orthographe peut être ^^
Oui, d'accord merci ! Je voulais voir s'il y a vaut d'autres idées. En tout cas merci ! :)
 
Haut