Résolu Atout de la Xbox ONE ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skoz18

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Bonjour à tous ! Voila j'ai une question pouvez vous me dire les Atouts de la Xbox One et pourquoi selon vous avoir la Xbox One ou la Ps4 ? Je voudrais des réponses concrètes et non de mauvaise foi ! Sur ce bonne soirée et merci d'avance :)

je vais essayer de te répondre simplement sans rentrez dans les détailles ( si tu en veux sur certain point n’hésite pas a me demander! ;) )
-les exclusivité
-les extensions de grosse licence en exclusivité
-la manette avec gâchette a impulsion
-une IA adaptative qui apprend à jouer comme toi et tes amis ( drivatar sur forza )
- la possibilité d'achetez, échangez, prêtez, offrez ou vendez un disque de jeu, ou achetez en ligne et jouez en quelques minutes
-pouvoir arrêter le jeux a n'importe quel moment, de regardez un film ou autre et de reprendre le jeux la ou tu la laisser
-les mise a jour de jeux ou application en arrière plan
-synchronisation automatique de la manette même quand tu la passe a un ami pendant une partie
-la technologie Smart Match vous trouve le bon adversaire et t'offre plus de contrôle
-le nouveau système de réputation complet aide à tenir les joueurs agaçants hors du jeux
-pas d'attente dans les salons tu peux continuez de jouer, de regarder la télé ou d'aller sur le Web pendant que les rencontres sont déterminées
-un service multijoueur qui a fait ses preuves plus de 300 000 serveurs et plus de 10 d’expérience de le multijoueur
-les jeux hébergés par le cloud offrent de meilleurs performances et l'avantage d'être hôte
-un abonnement au xbox live gold peux servir pour toute ta famille
-l'abonnement xbox live gold est valable aussi bien sur xbox 360 que sur xbox one
-enregistre tes meilleurs moments en jeu avec la fonction DVR
-le système de Succès avec des défis temporels, communautaires et sur plusieurs jeux
-tu recevoir des alertes multijoueurs pendant que tu regarde un film ou télé ou tu peux regarder la télé ou un film pendant que tu joue
-tu peux passer instantanément du jeux au film a la musique et revenir
-tu peux utilisé skype depuis la xbox one et faire des conférence vidéo
-tu peux personnalisé l’écran d'accueil pour chaque personne de ta famille ou personne qui possède un compte sur ta console
-le contrôle vocale et de mouvement qui donnent accès a une nouvelles expérience de jeux
-tu peux contrôler ta xbox one avec une tablette smartphone grâce a l’application smartglass
-si tu va chez un de tes amis ou inversement, en se connectant sur son compte depuis ta console tu auras accès a tout t'es jeux, sauvegarde et DLC que tu possède chez toi
-la kinect plus précise que la version xbox 360, peux captez et suivre jusqu’à 6 personnes en même temps camera HD 1080p
-la possibilité d'allumer et d’éteindre ta console et ta télé juste avec le son de ta voix

en espérant t'avoir éclairé, sur ce!

Bonjour à tous ! Voila j'ai une question pouvez vous me dire les Atouts de la Xbox One et pourquoi selon vous avoir la Xbox One ou la Ps4 ? Je voudrais des réponses concrètes et non de mauvaise foi ! Sur ce bonne soirée et merci d'avance :)
Ya tellemment de topic, franchement.. --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour