[AtKs] L'Astikaos Team recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arckelone

Membre
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
19
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Bonjour à tous,
La team AsTiKaoS formé par Mini-Tyson épaulé de sa bande d'amis il y a maintenant plus d'un an sur MW2 et ayant poursuivit l'aventure sur Black Ops sera de nouveau présente sur MW3.
Malgrès les nombreux changement de rosters les AsTiKaoS sont toujours debout (Eh oui un Astikos debout ça peut sembler bizzare mais je vous assure qu'on est bien là et motivé pour attaquer ce nouveau jeu de la série Call Of Duty)
Nous avons pour ambition de mixer le côté compétitif du jeu avec le fun que peut procurer le fait d'évoluer avec d'autres joueurs. Si vos ambitions sont les mêmes alors n'hésitez pas à postuler (le questionnaire est un peu long mais on aime bien cerner nos futures recrues )

Pour nous contacter ou pour postuler :


Nous essayons d' organiser au minimum un ou deux match par semaine.

Nous recrutons dans notre catégorie mw3.
La team Astikaos est une team multimode.
Nous recherchons des joueurs qui participeront a la vie du forum et feront les matchs. Attention ! nous vous demandons juste de passer 2 à 3 fois par semaines pour consacrer quelques petites minutes a la team car nous savons que certains ont une vie social ou alors travaille pour leurs études.
Enfin lisez attentivement ceci ! :

Nous recherchons des joueuses/joueurs qui tire l'équipe vers le haut par delà diverses qualités:
Ratio Supérieur à

1.50
Avoir au moins 18 ans & un esprit d'équipe
Avoir un Micro
Etre régulièrement disponible pour des matchs et entrainements
Se tenir informer des news de la team (passer régulièrement sur le forum)
Disponible pour la vie des AtKs, passer au moins une fois tous les 2 jours sur les forums et montrer sa présence.
Avoir les qualités suivantes : Être motivé, disponible, sérieux, respectueux, avoir un bon niveau et avoir eu un minimum d'expèrience au sein d'une team.

Si ce profil vous correspond et que vous êtes intéressé n'hésiter pas à postuler.
---> Une fois votre demande faite,

si tout est en ordre et que vos critères de jeu nous intéressent

, vous en serez informé ici même par le Leader de l'équipe.

Vous entrerez ensuite en

période de TEST sur une durée de 7 jours minimum

!
Vous serez jugé sur votre activité, votre motivation, votre niveau et votre communication.

Vous aurez la réponse à votre admission chez les AtKs oralement sur le PSN ou dans votre topic.

Bonne chance à vous
icon_wink.gif

PS : Inutile de postuler si vous ne respectez pas les critères !

Arckelone
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
RGCoins
0
repond a mon msg stp
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
RGCoins
0
ou donne moi une reponce ici
 

Arckelone

Membre
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
19
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Ok j'ai vu ton message dans le post il y a l'adresse du forum de la team va dessus et dirige toi dans la parti recrutement et on verra ce qu'on peu faire pour toi ;)
 

ApuXzAR_

Membre
Inscription
22 Novembre 2011
Messages
62
Réactions
12
Points
8 856
RGCoins
0
Allo moi je seek team j'ai plutot un bon lvl mais j'ai pas 1.5 de ratio ! c'est quoi toutes ces teams qui recrutent par ratio ! Le ratio ne fais pas le joueur ! (skill , aim , brain)

Sur ce je vais tenter ma chance.
 

royal narko

Membre
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
3
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
Bonjour à tous,
La team AsTiKaoS formé par Mini-Tyson épaulé de sa bande d'amis il y a maintenant plus d'un an sur MW2 et ayant poursuivit l'aventure sur Black Ops sera de nouveau présente sur MW3.
Malgrès les nombreux changement de rosters les AsTiKaoS sont toujours debout (Eh oui un Astikos debout ça peut sembler bizzare mais je vous assure qu'on est bien là et motivé pour attaquer ce nouveau jeu de la série Call Of Duty)
Nous avons pour ambition de mixer le côté compétitif du jeu avec le fun que peut procurer le fait d'évoluer avec d'autres joueurs. Si vos ambitions sont les mêmes alors n'hésitez pas à postuler (le questionnaire est un peu long mais on aime bien cerner nos futures recrues )

Pour nous contacter ou pour postuler :


Nous essayons d' organiser au minimum un ou deux match par semaine.

Nous recrutons dans notre catégorie mw3.
La team Astikaos est une team multimode.
Nous recherchons des joueurs qui participeront a la vie du forum et feront les matchs. Attention ! nous vous demandons juste de passer 2 à 3 fois par semaines pour consacrer quelques petites minutes a la team car nous savons que certains ont une vie social ou alors travaille pour leurs études.
Enfin lisez attentivement ceci ! :

Nous recherchons des joueuses/joueurs qui tire l'équipe vers le haut par delà diverses qualités:
Ratio Supérieur à

1.50
Avoir au moins 18 ans & un esprit d'équipe
Avoir un Micro
Etre régulièrement disponible pour des matchs et entrainements
Se tenir informer des news de la team (passer régulièrement sur le forum)
Disponible pour la vie des AtKs, passer au moins une fois tous les 2 jours sur les forums et montrer sa présence.
Avoir les qualités suivantes : Être motivé, disponible, sérieux, respectueux, avoir un bon niveau et avoir eu un minimum d'expèrience au sein d'une team.

Si ce profil vous correspond et que vous êtes intéressé n'hésiter pas à postuler.
---> Une fois votre demande faite,

si tout est en ordre et que vos critères de jeu nous intéressent

, vous en serez informé ici même par le Leader de l'équipe.

Vous entrerez ensuite en

période de TEST sur une durée de 7 jours minimum

!
Vous serez jugé sur votre activité, votre motivation, votre niveau et votre communication.

Vous aurez la réponse à votre admission chez les AtKs oralement sur le PSN ou dans votre topic.

Bonne chance à vous
icon_wink.gif

PS : Inutile de postuler si vous ne respectez pas les critères !

Arckelone
ajoute royal narko j ai un ratio sup a 1.5 et je ss dispo regulierement et plus de 18 ans voila merci
 

Arckelone

Membre
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
19
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Allo moi je seek team j'ai plutot un bon lvl mais j'ai pas 1.5 de ratio ! c'est quoi toutes ces teams qui recrutent par ratio ! Le ratio ne fais pas le joueur ! (skill , aim , brain)

Sur ce je vais tenter ma chance.
Ok va deja sur l'adresse du forum qui est marquer dans le topic et ne t'inquiete pas le ratio ne sert que de référence, cela nous donne une petite idée du joueur ;)
 

Arckelone

Membre
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
19
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
ajoute royal narko j ai un ratio sup a 1.5 et je ss dispo regulierement et plus de 18 ans voila merci
Pas de probleme tu peux deja aller sur l'adresse du forum et poster ta candidature
 

deleted12125

Membre
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
535
Réactions
59
Points
1 758
RGCoins
0
ON VA PAS PASSER NOTRE NOTRE VIE A JOUER A COD COMME MÊME !:nonnon:
 

Arckelone

Membre
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
19
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Si tu veux exprimer ton mecontentement ce n'est pas la partie approprier donc merci de ne pas le faire ici et nous possédons une parti Bf3 si cela t'interesse sinon bonne soirée
 

Arckelone

Membre
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
19
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
apuXzAR_ et royal narko toujours d'actualiter pour le recrutement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut