Résolu Asus zenfone 2 ze551ml

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hell-Comet

Premium
Premium
Réactions
6
RGCoins
85
Salut à tous :bye:

J'aimerai bien avoir plusieurs avis sur le zenfone 2 (cette version )

Je voulais savoir si il était puissant et si au même prix ou même moins cher il y en avait des mieux :D

Merci d'avance à toute la communauté android :love:

Salut,

Le téléphone en lui même m'a l'air vraiment pas mal, mais c'est la marque qui me fait plutôt peur. Les caractéristiques sont bonnes. :)

Après, ce n'est que mon avis personnel, car si l'on regarde les notes donnés par un site comme par exemple, on voit bien que les notes sont vraiments bonnes.

286r12f.jpg

Tu peux retrouver d'autres avis plus précis .

Tu peux également suivre un test vidéo, pour découvrir le téléphone lorsque il est en marche.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour le même prix, tu pourras retrouver le Nexus 5, que je possède, et dont je suis carrément fan.
  • Il s'allume vite (24 secondes)
  • Fait tourner tous les jeux, aucun ne lag
  • Possède les mises à jours en tout premier. Par exemple, j'ai reçu la mise à jour 5.0 (lollipop) 6 mois avant le Galaxy Note 4 !
  • Très rapide
  • Un écran ni trop grand, ni trop petit.
  • Prise en main superbe.
  • Un design plutôt beau.
Comme tu peux le voir, LesNumeriques, lui a donné de très bon avis. :)

35k35gj.jpg

Un test vidéo t'apportera plus de détails.

Tu peux le trouver à partir de 340€ sur .

Bonne journée, :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Le téléphone en lui même m'a l'air vraiment pas mal, mais c'est la marque qui me fait plutôt peur. Les caractéristiques sont bonnes. :)

Après, ce n'est que mon avis personnel, car si l'on regarde les notes donnés par un site comme par exemple, on voit bien que les notes sont vraiments bonnes.

286r12f.jpg

Tu peux retrouver d'autres avis plus précis .

Tu peux également suivre un test vidéo, pour découvrir le téléphone lorsque il est en marche.

Pour le même prix, tu pourras retrouver le Nexus 5, que je possède, et dont je suis carrément fan.
  • Il s'allume vite (24 secondes)
  • Fait tourner tous les jeux, aucun ne lag
  • Possède les mises à jours en tout premier. Par exemple, j'ai reçu la mise à jour 5.0 (lollipop) 6 mois avant le Galaxy Note 4 !
  • Très rapide
  • Un écran ni trop grand, ni trop petit.
  • Prise en main superbe.
  • Un design plutôt beau.
Comme tu peux le voir, LesNumeriques, lui a donné de très bon avis. :)

35k35gj.jpg

Un test vidéo t'apportera plus de détails.

Tu peux le trouver à partir de 340€ sur .

Bonne journée, :)
Tout d’abord un énorme merci à toi pour cette réponse:hug:
J'ai remarqué un problème avec le nexus qui est qu'il n'a pas de port micro sd mais je me suis renseigné et j'ai vu le 5x mais in ne me dit toujours pas si il y en a D:
Mais apparemment il serait présenté le 29 septembre donc je pense que je vais attendre un peu :D

• J'aime
Réactions: ._.
Salut à tous :bye:

J'aimerai bien avoir plusieurs avis sur le zenfone 2 (cette version )

Je voulais savoir si il était puissant et si au même prix ou même moins cher il y en avait des mieux :D

Merci d'avance à toute la communauté android :love:
Personnellement, je connais quelqu'un qui l'a acheter, il n'est pas déçu du tout, lui trouve qu'il n'est pas mal, et vu les avis en ligne, ne t'inquiète pas tu ne seras pas dessus :ok:
Pour moins cher, tu n'auras pas mieux :ok:

Personnellement, je connais quelqu'un qui l'a acheter, il n'est pas déçu du tout, lui trouve qu'il n'est pas mal, et vu les avis en ligne, ne t'inquiète pas tu ne seras pas dessus :ok:
Pour moins cher, tu n'auras pas mieux :ok:
Merci pour ton avis :D
Je vais juste attendre le présentation du nexus 5x pour voir sa config et sinon je prendrai l'asus :ok:

Bon alors après avoir était assez deçu du manque de port sd sur le nexus 5x je me rabat sur l'asus :)

Est ce que ce site est fiable ? :D

EDIT : C'est bon je me suis fait un avis sur le site et j'en ai déduis que c'était :puke: Donc je comparerai les prix au moment de ma commande :D

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour