Résolu Astuces Kamas Facilement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
RGCoins
0
Bonjours cher Dofusien, je vous présente aujourd'hui ma technique que j'utilisais quand je jouais à Dofus pour me faire plein de kamas facilement.

D'abord, vous devez amassez une somme d'à peu près 500'000 kamas...
Ensuite, allez à la millice de Bonta ou Brakmar (Moins populaire) et dites que vous achetez des grands parchemins d'intelligence, ou autre (Sur mon serveur c'était les intelligence qui coûtaient le plus cher...)
Un grand parchemin coute 5 pévétons aux joueurs et sur mon serveur ils s'achetaient 10'000 kamas le pévétons, donc 50'000 le grand parchemin.
Avec vos 500'000 vous avez donc 10 grands parchemins.
Allez les mettre en Hôtel de vente, normalement les 10 parchemins devraient être plus cher que 500'000 kamas. Sur mon serveur, par exemple, c'était minimum 1M et facilement 1,5M
Donc 500'000 à 1M de bénéfice. Les parchemins partent très vite pour les mûles ''Abusay''.
Répétez l'opération, voyez votre capital monter !!!


(Ça fait un an et demi que je joue plus sur Dofus, j'espère qu'il y a toujours le système de pévétons !)
 

Dreez93

Joueurs Fous
Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
137
Réactions
19
Points
11 239
RGCoins
0
Mr Babibel t risque un ban si tu continue a dire sa sans aucune raison t n a aider personne sur ce tuto alors t ne merite pas de j'aime c logique cree un topic qui attira des personne et la tu aura des j'aime :merci:
 

Djinh

:)
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
3 931
Réactions
1 635
Points
11 596
RGCoins
0
T'es marant scar
Juste pour augmenter t'es message tu post un message 100% inutile
Comme tu (je pense) que t'es pa idiot tu doit bien savoir qu'il a fais ce tuto avant la maj de la suppression des traque
 

SaBoK

Membre
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
244
Réactions
48
Points
2 593
RGCoins
0
T'es marant scar
Juste pour augmenter t'es message tu post un message 100% inutile
Comme tu (je pense) que t'es pa idiot tu doit bien savoir qu'il a fais ce tuto avant la maj de la suppression des traque
Pourquoi cette idée de vient subitement à la tête ? :doute:
Ce qui me choque c'est plus le up de 2mois et demi, et monter ses messages c'est complétement inutile, surtout qu'il en a que 2 donc voila quoi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut