Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut
Auriez vous des bons plans pour que je puisse (et je pense que ca aidera une bonne partie d'entre nous) payer un abo ps+ 1an moins cher svp?
Merci d'avance...
Il y-a de nombreux site qui propose des offres à moindre couts même si en ce moment le cour des cartes est très bas (peu d'offreur sur internet) donc tu n'auras que des sites tels que G2A, instant gaming, allo paradise ... Tu peux toutefois vérifier les sites et faire ton comparatif mais cela va se jouer à 1 ou 2€ max pour le momentSalut
Auriez vous des bons plans pour que je puisse (et je pense que ca aidera une bonne partie d'entre nous) payer un abo ps+ 1an moins cher svp?
Merci d'avance...
Je t'en prie !Ok merci a vous !
Sauriez vous combien ca fait 2090 credits en euro sur psparadise svpIl y-a de nombreux https://reality-gaming.fr/forums/bo3-discussions.651/site qui propose des offres à moindre couts même si en ce moment le cour des cartes est très bas (peu d'offreur sur internet) donc tu n'auras que des sites tels que G2A, instant gaming, allo paradise ... Tu peux toutefois vérifier les sites et faire ton comparatif mais cela va se jouer à 1 ou 2€ max pour le moment![]()