M
membre47921
Salut,
Avent de commencer vous aller me dire
"C koi Coins Miners trololol"
C'est un site d'investissement dans des machines qui vont vous générer des mBTC (Pour savoir combient de mBTC a une valeur de combien de BTC c'est
Mais j'ai une technique sur le site qui permet de ne PAS investir légalement !
Donc pour vous inscrire c'est
Donc apres vous aller sur "
Puis vous aller voir un peut pres sa :
Donc on peut voir que le dernier qui a fait le Daily bonus a reçus 86 credits.
Et d'apres mon expérience personelle si le dernier a reçus un nombre entre 70-100 le prochain recevra moin de credits.
Ce qui nous fait venir a attendre que une autre personne fasse le daily bonus avent nous
Puis fait le !
Preuve de ma technique :
Voila !
PS : Elle marche 3/5
PS2 : Pour créer un portefeuille pour les bitcoins c'est
Aller bye !
Avent de commencer vous aller me dire
"C koi Coins Miners trololol"
C'est un site d'investissement dans des machines qui vont vous générer des mBTC (Pour savoir combient de mBTC a une valeur de combien de BTC c'est
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
)Mais j'ai une technique sur le site qui permet de ne PAS investir légalement !
Donc pour vous inscrire c'est
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Donc apres vous aller sur "
"Puis vous aller voir un peut pres sa :

Donc on peut voir que le dernier qui a fait le Daily bonus a reçus 86 credits.
Et d'apres mon expérience personelle si le dernier a reçus un nombre entre 70-100 le prochain recevra moin de credits.
Ce qui nous fait venir a attendre que une autre personne fasse le daily bonus avent nous

Puis fait le !
Preuve de ma technique :

Voila !
PS : Elle marche 3/5
PS2 : Pour créer un portefeuille pour les bitcoins c'est
Aller bye !