ASTUCE BOURSE LCN BAWSAQ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Esh-Ziva

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Bonjour a toutes et a tous,

Aujourd'hui me vient l'idée d'ouvrir un topic permettant d'éclaircir nos idées sur les bourses, et pour finir un rappel d'astuce pour gagner du fric!

En fouillant sur internet, on trouve pas mal de personnes parlant de bourse statique, bourse online, bourse identique au irl

Foutaise, pour la bourse LCN il y a la possibilité de ce faire entre 1 et 7 million en 20 min grâce a cette technique connue =>

Foutaise, bawsaq n'est pas une bourse faite pour le online a partir du 1er octobre mais belle et bien importante pour le moment. Elle fonctionne grace au social club, bien beau de le dire mais ca reste vaste et je ne trouve malheureusement pas assez d'info dessus: les vôtres serait les bienvenue!
Si on prend la société hawkandLittle qui pendant un moment avait une valeur de 1$, maintenant chez moi 5$, il y a moyen de faire énormément de sous en quelques jour irl, ayant miser 35million$ dessus j'ai remporter 7m$ de bénéfice dessus! (preuve a l'appui si nécessaire je posterait la photo)

Et concernant les technique d'assurance, explosion de voiture destruction et carnage dans la ville afin de faire descendre le prix des actions, certaine personne disent que c'est faux, qu'en réel ca ne fonctionne pas comme ca! (NORMAL C EST UN JEU), pour moi cette technique na pas était fructueuse, le tank n'est pas invinsible.

Fin voila, tout ca pour vous dire que si des personne connaisse quelque informations concernant la bourses qui pourrait faire gagner beaucoup plus que la technique dont j'ai mis la vidéo, n'hesitez pas a posté!

Autres astuce argent pour rappel =>

-1million en 10 min environ

-Il y a un mec en panne au bord de la routes au nord ouest de la ville sur la cote, qui demande de l'amener a l'aeroport et donne le conseil de misez gros sur inkle je croit, misez tout votre argent, faite 3 4 dodo et revendez, quelques million de benef

-Avoir un max de propriété: pour moi pas terrible 20k par semaine.

Si vous avez mieu poster on et la pour ca. Evitez tout débat sur mon topic, tout ce que j'ai dit c'est ce qui c'est passer pour MON cas, si cela n'a pas était identique a vous, pas la peine de ce plaindre on le sait déjà!

Merci de m'avoir lu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour