Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut tous le monde je vais vous donnez une astuce pour avoir des armes en or (ok ce sera une vieille astuce) et si vous en connaissez une autre vous la postez et je la rajoute au premier commentaire.
Voici les astuces : faites des défis d'arme, c'est ce qui exp le mieux tant les armes que vous avant de passer le prestige de monter un gros challenge du genre 2500 kills à l'ACR ou 500 , vous vous arrêtez 1 kill avant. Passez votre prestige, faites un kill à l'ACR , ça va vous donner 10 000 xp ( level 4 c'est beaucoup) et xp de 8 ou 9 level votre arme.
En gros ça consiste avant de passer le prestige de monter un gros challenge du genre 2500 kills à l'ACR ou 500 , vous vous arrêtez 1 kill avant. Passez votre prestige, faites un kill à l'ACR , ça va vous donner 10 000 xp ( level 1 c'est beaucoup) et xp de 8 ou 9 level votre arme.
Moi j'ai très bien compris, mais pas besoin de tuto pour savoir tous ça, c'est logique :rire: Enfin pour les joueurs qui débute et qui n'y connaissent rien, ton tuto est pas mal )