{astuce} Avoir des armes en or facilement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sosice
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sosice

Membre
Réactions
43
RGCoins
25
Salut tous le monde je vais vous donnez une astuce pour avoir des armes en or (ok ce sera une vieille astuce) et si vous en connaissez une autre vous la postez et je la rajoute au premier commentaire.

Voici les astuces :
faites des défis d'arme, c'est ce qui exp le mieux tant les armes que vous
avant de passer le prestige de monter un gros challenge du genre 2500 kills à l'ACR ou 500 , vous vous arrêtez 1 kill avant. Passez votre prestige, faites un kill à l'ACR , ça va vous donner 10 000 xp ( level 4 c'est beaucoup) et xp de 8 ou 9 level votre arme.

Astuce mal expliqué.

En gros ça consiste avant de passer le prestige de monter un gros challenge du genre 2500 kills à l'ACR ou 500 , vous vous arrêtez 1 kill avant. Passez votre prestige, faites un kill à l'ACR , ça va vous donner 10 000 xp ( level 1 c'est beaucoup) et xp de 8 ou 9 level votre arme.

ok je la met et fait une amélioration (on peut utiliser nos classe perso donc les défis a partir du lvl 4 )

Simpas :ok:

Moi j'ai très bien compris, mais pas besoin de tuto pour savoir tous ça, c'est logique :rire: Enfin pour les joueurs qui débute et qui n'y connaissent rien, ton tuto est pas mal :p)

c'est du deja vue mais cool pour ceux qui connaissent pas :ok:

oui c'est pour les débutants mais il faudra plus d'astuce aussi (je n'en connait pas beaucoup)

C'est du basique ....
Mais un j'aime quand meme pour l'effort x)

Simple et connu mais peut aider les débutant moi j'en ai pas besoin moi je suis un pro :cool: :dpdr: :snif2: je suis un noob

Cela sert à rien au final tu,mettra autant de temps pour le monter niveau 31

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour