Astuce après le ban pour recup vos joueurs FUT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hareus BJD

Membre
Réactions
26
RGCoins
25
Yop tout le monde je vous présente un petit tuto que je pense certains connaîtront mais qui peut très bien servir :)

Je me suis fait donc ban sans raison comme plusieurs d'entre vous , puis en allant sur l'appli web j'ai remarquer que je n'était pas banni puis une sombre idée ma traverser la tête ( HEADSHOT ) ok stop le blabla !
Les étapes :

- Vous refaire un compte PSN et ajoutez votre compte banni en ami
- Vous allez sur l'appli web FUT ( lien a la fin ) et connecter vous avec les identifiants de votre compte PSN banni
- Vous aurez donc accès a vos anciens joueur qui sont donc bloquer a cause de se °@^*¨$ù$£ ban :)
- Connecter vous sur votre nouveaux compte en même temps d'être connecter sur l'autre ( question de rapidité )
- Mettez vos joueurs a des prix élevé ( a partir de l'appli web ) et de votre nouveaux compte , faites des offres d'échange sur vos joueurs que vous voulez donc récupérer

Merci d'avoir lu et j’espère que cela vous aura été utile :)

Lien appli web

mettez un commentaire si je vous est aidez :/

Salut je viens de voir ton message et je pense que tu peux m'aider.

Je viens de me faire bannir et j'ai pas envie de tout recommencer vu que j'ai messi et pas mal de joueur en bleu.

Je ne peux pas me connecter à l'appli web de fifa il me mette :
DÉSOLÉ !

Nos serveurs sont temporairement indisponibles car nous nous efforçons de les améliorer.

Veuillez réessayer ultérieurement.

surement à cause du ban...

En revanche chose étonnant je peux me connecter à fut 13 avec l'application iphone.

J'ai donc fait ta technique je me suis ajouté en ami j'ai mis un joueur en vente et avec le nouveau compte j'ai fait une offre commerciale sauf que je n'arrive pas à valider cette offre sur l'application iphone

as tu une idée ou un conseil ?

merci beaucoup

Tu peux quand même te co avec ton compte banni réessaye de te connecter .
Par contre avec l'Iphone je sais pas .

Essaye chez un pote a toi ou sur le PC de quelqu'un d'autre moi j'avais fait comme sa ;)

Moi je m'étais fait banni pour rien y'a 2 mois, et j'avais aussi eu cette idée ^^ et sa a marché :ok:

Désolé pour le délai x)

je viens d'essayer et ca me marque le même message :\
mais bon c'est la première fois que j'utilisais FUT cette année et je viens d'apprendre que l'on devait tout recommencer si on achète une nouvelle version de FIFA genre FIFA 2014 ... ca me dégoute de FUT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour