Résolu Astro a40 sans mixamp que vaut til ?

Le ? du ?

Premium
Réactions
1 437
RGCoins
25
Salut à tous. Je voudrais savoir si j'achète un astro a40 mais sans mixamp , pour la ps4 est ce qu'il sera bien ?

Salut à tous. Je voudrais savoir si j'achète un astro a40 mais sans mixamp , pour la ps4 est ce qu'il sera bien ?
Bonjour BoumDansTaFace, :tchuss:

Le Astro A40 est l'un des meilleurs casques pour la PS4. Sans mixage, il n'est pas mauvais on plus.

Seulement, si tu prends le sennheiser pc 350 + le mixamp, tu as une qualité supérieure pour le même prix ! ;)

Bonjour BoumDansTaFace, :tchuss:

Le Astro A40 est l'un des meilleurs casques pour la PS4. Sans mixage, il n'est pas mauvais on plus.

Seulement, si tu prends le sennheiser pc 350 + le mixamp, tu as une qualité supérieure pour le même prix ! ;)
Oui mais malheureusement je peux pas m'acheter le astro a40 + mixamp trop cher ^^

Entre le logitech G430 , turtle beach px4 et l'astro a40 ( seul sans mixamp ) quel est le meilleur?

Oui mais malheureusement je peux pas m'acheter le astro a40 + mixamp trop cher ^^

Entre le logitech G430 , turtle beach px4 et l'astro a40 ( seul sans mixamp ) quel est le meilleur?
Ca reste l'Astro A40 le plus puissant, le meilleur. ;)

Salut, le Mixamp permet d'avoir le 7.1, donc sans celui-ci tu auras une qualité du son moins bonne, pour savoir s'il est le meilleur il faudrait que tu nous donnes le prix sur le site où tu veux l'acheter
Après si tu comptes l'utiliser sur PS4 tu seras obligé de le brancher en jack, c'est pas top, mais sur PC il fait très bien l'affaire (en jack)

J'ai un Astro donc viens en message privé si tu as des questions par rapport à ça

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour