Associé pour créer un site web sur le foot

TV Tutos-game

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Heyyyyyyy,

j'ai un très gros projet qui pourrait être rentable

après être bien connu.

Cette personne ou deux personnes qui sache créer un

blog internet avec .com et sans

"wix.com" gratuitement.

Moi, je m'occuperai de la communication et

de faire de la bonne réputation à notre site.

Si tu es intéresser, n'hésite pas et

laisse un message en pv ou en-dessous du statut.

Il n'est pas possible de créer un .com gratuitement :ok:
.com est un nom de domaine.

Un nom de domaine est payant ^^
Les sites internet, s'ils sont crées sont crées sur des sous-domaine (Exemple: monsite.free-h.fr) et le nom de domaine (Pour le transformer en monsite.com) est payant ;)

Sinon, pour créer un blog, commence par quelque chose avec wix, skyblog, ou des trucs à la con comme ça et quand tu auras une vraie communauté tu pourras trouver un associé aisément ;)
Sinon tu peux tout faire toi-même aussi :p

J'espère que ma réponse t'auras un peu éclaircit ^^

Il n'est pas possible de créer un .com gratuitement :ok:
.com est un nom de domaine.

Un nom de domaine est payant ^^
Les sites internet, s'ils sont crées sont crées sur des sous-domaine (Exemple: monsite.free-h.fr) et le nom de domaine (Pour le transformer en monsite.com) est payant ;)

Sinon, pour créer un blog, commence par quelque chose avec wix, skyblog, ou des trucs à la *** comme ça et quand tu auras une vraie communauté tu pourras trouver un associé aisément ;)
Sinon tu peux tout faire toi-même aussi :p

J'espère que ma réponse t'auras un peu éclaircit ^^

Merci mais je n'ai pas le temps de m'occuper d'un blog car j'ai déjà un compte instagram avec 4600 abonnés sur l'asse donc je pouvais m'occuper de la comm' et non de le créer

Si tu veux je peux t'aider mais ton site sera plutôt sur un CMS. Ce qui peut te permettre d'avoir un site facile à gérer et je connais un hebergeur pas chère et fiable.
Si cela peut intéresser, envoie moi in mp ;)

Laisse tomber pour le nom de domaine, commence par un sous domaine gratuit pour voir déjà si le site te permet de faire des bénéfices, et avec les sous tu passeras sous un domaine :)

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de nuit,
Skare'

Retour