Assassin's Creed sur Mw3 - Sur les toits de Paris !

Rvaaj

Premium
Réactions
108
RGCoins
25
Hey tout le monde :)

Vous avez sur vous dire " Hein ?! Assassin's creed sur mw3 ? " Mais oui , c'est bien ça ! Enfin , en quelques sortes ;)
Je vous laisse regarder la vidéo , et n'oubliez pas de mettre un j'aime et de vous abonner si vous avez aimé :)

Desoler mais je trouve que sa a aucun sens de se filmer entrain de faire du godmod:honte:
je vois pas le rapport avec assassins creed.

Heu c'est connu depuis au moins 6 mois y'a des tas de vidéo dessus donc sert a rien

Donc vu que ça fais 6 mois que c'est connu , c'est de la merde . Ok , et ouais quand tu fais une vidéo sur Call of , yen à plein de vidéo sur COD donc ça aussi c'est de la merde ?
La seul chose que vous trouvez à dire c'est que ça n'a aucun intérêt.
Merci pour vos commentaires.

Ses vrai que ses pas très sympa vos commentaire même si ses pas a votre gout.

Je vois pas comment tu peut te distraire avec une vidéo de ceux type
(pas humoristique,pas trés intelligente ) tu fais que de parler a t'on pote presque.
Si tu trouve que les commentaires ne sont pas gentils,ba chacun a son avis mais dans la majorité des cas les gens penserons que cette vidéo
est NUL!
Bonne chance pour la suite

Ses pour cela que le pouce rouge serait bien sur le forum.

Je prend en compte vos commentaires, juste la prochaine fois soyez moins "brutal" ..

Hey tout le monde :)

Vous avez sur vous dire " Hein ?! Assassin's creed sur mw3 ? " Mais oui , c'est bien ça ! Enfin , en quelques sortes ;)
Je vous laisse regarder la vidéo , et n'oubliez pas de mettre un j'aime et de vous abonner si vous avez aimé :)
J'ai bien aimer moi ! ;)

Moi j'ai pas dit que c'était de la merde j'ai dit que sa fait longtemps que sa existe et ya beaucoup de vidéos dessus

J'ai bien aimer moi ! ;)
Merci c'est sympas :) J'ai au moins 1 commentaire positif .. Mais c'est déjà ça ^^
Moi j'ai pas dit que c'était de la merde j'ai dit que sa fait longtemps que sa existe et ya beaucoup de vidéos dessus
Okay ouais toi on va dire que c'est moins méchant que les autres .. Mais ç'est grave si il y a déjà des vidéos dessus ? Sur cette map avec le GodMode on peut aller à plein d'endroit différent donc j'ai pas forcément la même chose que d'autre personne ..

Okay ouais toi on va dire que c'est moins méchant que les autres .. Mais ç'est grave si il y a déjà des vidéos dessus ? Sur cette map avec le GodMode on peut aller à plein d'endroit différent donc j'ai pas forcément la même chose que d'autre personne ..
Non c'est pas grave mais c'est juste que c'est déjà trop vu, enfin je sais pas comment expliquer mais les bugs 1 vidéo dessus suffit je trouve

Moi j'ai Bien Aimer Meme si je le connaissait deja :coeur:

Merci DIMMY :cœur:
Non c'est pas grave mais c'est juste que c'est déjà trop vu, enfin je sais pas comment expliquer mais les bugs 1 vidéo dessus suffit je trouve
Chacun son avis alors ^^

Retour