Assassin's Creed IV : Mode coopération ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Réactions
162
RGCoins
25
Je naviguait sur internet, quand j'ai découvert ceci. Déjà à ma surprise ont apprend que peux-être un 4ième opus véra le jour, mais que peux-être aussi sera t'il en coopération!

Selon le site , Ubisoft aurait lancé un questionnaire portant sur le possible prochain épisode de la sérieAssassin's Creed. Récupérés par ledit site, ces documents, s'ils sont fiables, mentionnent des éléments intéressants. L'une des questions porte notamment sur le désir des joueurs de mettre la main à la carte-bleue pour un épisode "bis" dans l'esprit de Brotherhood ouRevelations pour Assassin's Creed 3. "s'il était disponible l'année prochaine", ce qui resterait dans le rythme imposé à la saga par Ubisoft.
Une autre question table elle avec un autre joueur, durant la campagne solo. Enfin, plus surprenant, à Uncharted 3 (de 1à 10), avec une explication de son expérience de jeu. De moins en moins axée sur la discrétion et l'infiltration au fil des épisodes, jusqu'à être particulièrement bourrine dans sa dernière déclinaison, la série Assassin's Creed pourrait donc se diriger vers de l'action grand spectacle dans le style des récentes productions de Naughty Dog et intégrer la possibilité de trucider des templiers à deux joueurs. Reste que le tout est une bonne grosse rumeur, et qu'il faudra attendre une déclaration d'Ubisoft pour savoir si leur modèle économique mis en place sur Assassin's Creed 2 est en passe de se répéter.

Qu'en pensez-vous? ;)

Source:

Sa serais bien un mode-coop de AC ... a voir !

Sa pourrait être sympa une coop sur AC, mais après il faudra une histoire fondée :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour