Résolu ASOS | Fiable ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Axlnh
  • Créé le Créé le

Axlnh

Premium
Réactions
676
RGCoins
0
Bonjour ou bonsoir à tous,
Depuis quelque temps j'ai repérer pas mal de trucs sur
et je voulais savoir si le site était fiable ?
Dans tout les sens (livraisons, prix, service client ect..) ?
J'ai eu quelques bons retours mais je préfère être sûr avant de faire un achat.
Aussi, est-ce que faire plusieurs achats sur leur site peut déranger ou non ?

Egalement, (si je ne me trompe pas) il est écrit "retour gratuit"
Si j'ai bien compris :

Si j'achète un pull à 25€
Je peux le renvoyer gratuitement
Et j'aurais 25€ sur leur site
C'est bien ça ?

Merci à vous :p

Pour mon expérience personnel, je n'ai jamais eu a me plaindre niveau livraison, elle arrive même en avance sur le temps estimé.

J'avoue que les prix sont assez exorbitant par moment, mais il propose des styles vestimentaires qu'on trouve pas partout ;)

Et l'offre "Outlet" qui permet d'avoir 10 ou 20% (je ne sais plus) lorsque tu est étudiant, c'est super :D

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Pour mon expérience personnel, je n'ai jamais eu a me plaindre niveau livraison, elle arrive même en avance sur le temps estimé.

J'avoue que les prix sont assez exorbitant par moment, mais il propose des styles vestimentaires qu'on trouve pas partout ;)

Et l'offre "Outlet" qui permet d'avoir 10 ou 20% (je ne sais plus) lorsque tu est étudiant, c'est super :D
Niveau prix je voulais seulement savoir si il y avait pas des petites "arnaques" ect..
Pas cher, rapide et fiable, tu peux même trouver des codes promos sur Internet ;)
Ah merci je savais pas :p

Merci à vous deux :)

Niveau prix je voulais seulement savoir si il y avait pas des petites "arnaques" ect..

Ah merci je savais pas :p

Merci à vous deux :)
Niveau prix ? Franchement ça va, j'ai deux vestes que j'ai acheté sur ASOS toutes les deux 170€. Elles tiennent bien et me vont bien (loving)

Retour