Résolu article explicatif des probleme de BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yazoo92000

Membre
Inscription
4 Août 2012
Messages
112
Réactions
18
Points
3 643
RGCoins
25
Après l'erreur des jeux Mass Effect 2 qui se sont substitués au deuxième disque de dans certaines boites de la version PC, ce sont les joueurs PS3 qui sont nombreux à s'agacer aujourd'hui. Quelques heures après la mise en vente du titre, il est très compliqué de jouer en ligne ou même au mode multijoueurs de Call of Duty : Black Ops 2 et les plaintes des utilisateurs se multiplient sur les forums.
>>>
Le bug le plus fréquent relevé est le freeze du jeu, qui apparaît aussi bien avec le mode solo ou lors du chargement d'une partie en multijoueurs, obligeant les utilisateurs à éteindre carrément leur console. D'autres voient apparaître quasiment à chaque fois le message d'erreur "serveurs indisponibles".
Pour le moment, David Vonderhaar, l'un des patrons de Call of Duty Black Ops 2 explique que le problème ne pourra être résolu dans les prochaines heures, puisqu'il faut que les développeurs puissent voir ces bugs eux-mêmes, afin de comprendre d'où vient le problème. Activision assure en tout cas être conscient des bugs et affirme "être en train de travailler sur une résolution". Il faudra se montrer patient...

Source : Review.fr
 

Yazoo92000

Membre
Inscription
4 Août 2012
Messages
112
Réactions
18
Points
3 643
RGCoins
25
pour info, je joue actuelement sur BO II en CFW 4.21.1 sur compte secondaire, mon principale a tjr le bug donc ca commence a etre réparé mais vous inquiété pas j'avai aussi le statu 20.0-1 sur mon secondaire maintenant je joue mode zombie et lvl 13 sur bo en 3 partie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut