Arrivez vous encore a jouer a Modern Warfare 3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 888
RGCoins
25
Yo les gars!
J'ai une question parce qu'en ce moment, je n'arrive plus du tout a jouer a modern warfare 3...
Autant avant je rusher et tuer tout ce qui bouger x), mais autant la je n'y arrive plus...
J'ai l'impression que mes ennemies ne prennent pas leurs balles ( connexion?) ou qu'il y en a toujours un dernière moi... (spawn?)
Je vous voit venir avec vos " Azi modern warfare 3 C tr0 Nul , c Pour Les noobs" mais s'il vous plait :)
Je me doute que ca le fait depuis pas mal de temps pour certain et ne la jamais fait pour d'autre!
A oui enfaite! Astuce: jouer au snip sur modern warfare 2 puis retourner a celui de modern warfare 3:ok:
(vous vous ferait exploser au passage car cod 6 et plus dure que cod8 :rire:)

A+ les gars!

Perso , je faisais du 2vs2 avec SaiiZo tout a l'heure , et j'ai foncer dans le spawn ennemie , et ce que j'ai constat c'est qu'a deux on peut faire du spawntrap , il y a 2 spawn sur chaques maps , donc 1 allié ne bouge pas de son spawn et toi tu reste dans le leur et c'est du tour a tour , tous sa pour t'expliqué pourquoi tu peut te faire tuer par derrière

c'est bizarre quelques fois , j'ai la même impression que toi , je n'arrive plus à jouer , genre je tire sur le mec aucun hitmarker et il me tue d'un coup ... la plupart du temps c'est qu'il me tire dans la tête ( haha ma tête elle fait tout mon corps truc de fou :rire2:) et donc j'ai l'impression qu'il me tue instantanément , puis des fois je tombe sur des parties , alors la plupart du temps c'est des espagnol , tous à la mp7/pp90m1 tr , tous en assassin , ils jouent tous au radar portatif , et ils ont la connexion ya rien de pire pour rager ^^ .

Ceci dis quand j'ai cette impression sois je change d'arme ou de type d'armes , par exemple j'suis au snipe je prends un pompe ou une mitraillette puis quand je vois que ça marche pas bha j'eteins la play :oui:

Tu Veux Une Astuce ? SPAS-12: Dégats :D:carling:

idem, en ce moment j'arrive a jouer

c'est bizarre quelques fois , j'ai la même impression que toi , je n'arrive plus à jouer , genre je tire sur le mec aucun hitmarker et il me tue d'un coup ... la plupart du temps c'est qu'il me tire dans la tête ( haha ma tête elle fait tout mon corps truc de fou :rire2:) et donc j'ai l'impression qu'il me tue instantanément , puis des fois je tombe sur des parties , alors la plupart du temps c'est des espagnol , tous à la mp7/pp90m1 tr , tous en assassin , ils jouent tous au radar portatif , et ils ont la connexion ya rien de pire pour rager ^^ .

Ceci dis quand j'ai cette impression sois je change d'arme ou de type d'armes , par exemple j'suis au snipe je prends un pompe ou une mitraillette puis quand je vois que ça marche pas bha j'eteins la play :oui:
Ouai voila en fait sa depend des jours quoi oO

Tu Veux Une Astuce ? SPAS-12: Dégats :D:carling:
Tu avec spas sur toutes tes parties !? X)

Sinon tu prends usas 12 degâts-cgc , c'est une tuerie :fou:

Aprés Pratiquement , Essaye TU véra ;)

ouai mais je suis tres polyvalent je joue avec toutes les armes donc ..:)

Aprés C'est Un COnseil :D

Sinon tu fais une classe de fdpdelamorkitu débutant , c'est à dire passe-passe/assasin/visée solide , pp90m1 tir rapide , fmg9akimbo , et bien sûr tu joues en soutien :) .

Ne me remercie pas :dehors:

Ouai mais le probleme ne vient pas de mes classes mais je croit bien des classes des joueurs d'en face! akimbitch et j'en passe...

Justement gars écoute , tu fais cette classe tu la renomme noob pour noob , et quand tu vois que ça joue avec des armes pas très méritantes et bien tu prends cette classe :p)

Justement gars écoute , tu fais cette classe tu la renomme noob pour noob , et quand tu vois que ça joue avec des armes pas très méritantes et bien tu prends cette classe :p)
mmdr ouai t'inquiete je les sorts qu'en sa joue comme des putes:carling:

grave en ce moment je me prends que des fmg akimbo lance patates et j en passe sa depend des moment ou joue la nuit, les kikoo sont au lit

Je pensais la même que toi au début , sauf que la nuit ces putindefdpdespagnoldemerde joueurs provenant de la communauté hispanique prennent leurs places

Je pensais la même que toi au début , sauf que la nuit ces putindefdpdespagnoldemerde joueurs provenant de la communauté hispanique prennent leurs places
oui mais quand ils ragent tu les comprends pas :taditkoi:

moi je me sens pas alaise dans ce jeu c'est pas comme black ops je me sentais super bien

oui mais quand ils ragent tu les comprends pas :taditkoi:
Haha , sauf que quand j'suis contre eux moi smoi qui rage mentalement , alors tu mets les kikoode9ans + les espagnols , sa y est t'es sûr que je me coupe une veine :lol:

grave en ce moment je me prends que des fmg akimbo lance patates et j en passe sa depend des moment ou joue la nuit, les kikoo sont au lit
Ouai mais c'est surtout le jeu je trouve..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour